[Samsung Galaxy S] vs [HTC Desire HD]

  • Auteur de la discussion romu43
  • Date de début
R

romu43

Membre
Inscrit
25 Novembre 2010
Messages
19
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je suis confronté à un dilemme :
Je possède actuellement un Samsung Galaxy S.
Avec la hausse de la TVA je vais essayer de négocier une remise sur mon forfait mobile avec SFR et un nouveau téléphone.

Le seul smartphone qui me plait chez SFR, c'est le HTC Desire HD. Il ressemble beaucoup au Galaxy S.
Du coup je me demande si ça vaut la peine de changer :roll:

Voici les éléments que j'ai listé pour essayer de faire un choix :

=> mémoire vive de 700mo pour le Desire HD contre 512 pour le Galaxy S je crois
=> préférence pour Sense plutôt que TouchWizz

Je me pose les questions suivantes :
- quel est le plus fluide des 2 ?
- le Desire est-il capable de filmer en HD ?

Mes attentes : le plus de fluidité possible, la meilleur ergonomie, la prise de photos/vidéos à la volée

Quel téléphone me conseillez-vous ?
Merci pour vos avis !
 
F

fandroid

Membre
Inscrit
27 Novembre 2010
Messages
30
Points
0
  • #2
Hello,

Bien que le Galaxy S soit excellent, je dirais le Desire HD !
Il a + de RAM (768). Même si on ne voit pas de différence côté fluidité, c'est pratique si on est consommateur de widgets et ça facilite le multitâche.
L'écran est très confortable de par sa taille et HTC a bonne réputation pour les majs de ses téléphones haut de gamme. Il filme en 720p également
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
fandroid a dit:
Hello,

Bien que le Galaxy S soit excellent, je dirais le Desire HD !
Il a + de RAM (768). Même si on ne voit pas de différence côté fluidité, c'est pratique si on est consommateur de widgets et ça facilite le multitâche.
L'écran est très confortable de par sa taille et HTC a bonne réputation pour les majs de ses téléphones haut de gamme. Il filme en 720p également

juste un truc actuellement sur android seul 300 mo de ram sont fonctionnel (même si on a 512 ou 1 go de ram) avec les prochaines mises a jour android on pourra l'utiliser.
 

Sujets en relation

Haut Bas