Samsung Galaxy S 7 edge problème aidé moi svp

  • Auteur de la discussion damiendelombaert
  • Date de début
D

damiendelombaert

Membre
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours à tous,

Je possède un samsung galaxy s 7 edge G935F qui à un gros problème . Le GSM est nickel aucun coup pas de contact avec l'eau ect. Il y a pas longtemps l'écran c'est figé et puis il c'est éteint , ensuite impossible de la rallumer il se redemarait en boucle , je l'ai remit à zéro avec le terminal mais ça n'a rien changer alors je me suis renseigner et j'ai donc utilisé ODIN mais il n'a fonctionner que après une 15 de tentative , j'ai donc remit un nouvel OS mais quand j'ai pu le réutilisé , après avoir remplis toute les infos il a rebuger maintenant différament 1/3 il se rallume mais le même problème revient il se fige après environ 1 min . SVP j'ai tous essayer aidez moi .
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
ca ressemble à un souci materiel.
tu n'as pas eu des erreurs mmc-read sur les lignes qui s'affichent au démarrage du tel ?
 
D

damiendelombaert

Membre
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
merci de ta réponse rapide ;) mais je n'ai u aucune erreur apparente à par que le terminal n'était pas accessible au début mais après la première tentative de installation d'une nouvelle rom ça c'est arrangé . (Je ne sais pas si ça avoir mais vu que le flash normal ne fonctionnnait pas j'ai fais avec un fichier PIT)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
de mémoire le fichier PIT re formate les partitions système, donc c'est tout a fait possible que cela ai résolu ton soucis.
Si cela se confirme n' oublie pas de passer ton topic en [résolu]
 
D

damiendelombaert

Membre
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
a excuse moi je me suis mal formulé :/ je l'ai fais avant que j'arrive à accedé au gsm et que le beug revient un peu different
 
Haut Bas