Samsung Galaxy S 4 mini SPH-L520 Sprint

  • Auteur de la discussion scoorpion7
  • Date de début
scoorpion7

scoorpion7

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
45
Points
8
  • #1
Bonjour,
J’ai un Samsung Galaxy S 4 mini SPH-L520 sur le réseaux U.S.A Sprint
Je voudrais s’avoir s’il était possible de le désimlocker puits de se servir du téléphone en France,
Et s’il exister une rom française car j’ai fait beaucoup de recherche mais je ne trouve pas grand-chose
J’espère que sur ce forum on pourra m’aider je vous remercie par avance :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ton appareil est réservé à Sprint, pour le réseau Sprint uniquement. Donc, pas de roms dispo, et nos réseaux ne sont pas compatibles. Désolé
 
scoorpion7

scoorpion7

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
45
Points
8
  • #3
Bonjour,
J’ai trouvé une rom ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut juste que j’arrive à l’installer, pour le déblocage sa serait peut être possible dans des boutiques de déblocage reste à voir ! sait se que ma fait comprendre le site samsungimeiunlock avec se message :
"Merci de nous contacter.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider. Aussi, comme je sais qu'il n'y a pas de service en ligne qui permet de déverrouiller votre Samsung Sprint.
Je vous suggère de contacter une boutique de réparation de téléphone indépendante. Avec un accès direct à l'appareil, ils seront en mesure d'aider.
Cordialement, "

Vous en penser quoi ?
 
T

Tardis

  • #4
Pour la rom, il faut rooter et installer un recovery custom, comme pour toutes roms customs.
Pour le déblocage, je ne connais pas ce site
Pour le root, il faut flasher ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec Odin, puis installer SuperSu depuis le store

Le recovery compatible est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : ton site est bizarre quand même : un .fr où on paie en dollars, c'est étrange. J'ai de sérieux doutes sur ce site de désimlockage
 
scoorpion7

scoorpion7

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
45
Points
8
  • #5
Merci pour toutes les réponses je testerai pour le site de déblocage je les connu dans les commentaire ici :
 
Haut Bas