Samsung Galaxy Note GT-N8000 en charge qui se décharge pendant je l'utilise (resolu)

  • Auteur de la discussion stephane98456
  • Date de début
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #1
Bonsoir , depuis quelques temps j'ai remarqué que quand ma tablette est en charge et que je l'utilise, la charge diminue et n'augmente pas . Qu'est ce que je peux faire pour régler ce soucis svp ?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Re: Samsung Galaxy Note GT-N8000 en charge qui se décharge pendant je l'utilise comment faire svp?

bonsoir

La seule solution c'est de ne pas t'en servir pendant la charge :vieux-smiley:
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #3
Re: Samsung Galaxy Note GT-N8000 en charge qui se décharge pendant je l'utilise comment faire svp?

Oui en effet il y a cette solution , mais je voulais savoir si je pouvais régler ce problème car avec mes autres appareils, quand je les utilisent pendant la charge , le chargement est plus lent mais il ne diminue pas.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
Re: Samsung Galaxy Note GT-N8000 en charge qui se décharge pendant je l'utilise comment faire svp?

Il y a peut être aussi le fait que la batterie soit un peu usée wink
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #5
Re: Samsung Galaxy Note GT-N8000 en charge qui se décharge pendant je l'utilise comment faire svp?

Bonsoir, ah mince la batterie est cher, donc je dois obligatoirement changer la batterie pour régler ce soucis , y'aurai t'il pas une autre solution ?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #6
Re: Samsung Galaxy Note GT-N8000 en charge qui se décharge pendant je l'utilise comment faire svp?

Beh J'en vois pas d'autres désolé :oops:
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #7
Re: Samsung Galaxy Note GT-N8000 en charge qui se décharge pendant je l'utilise comment faire svp?

Bonjour, d'accord merci pour ta réponse
 
S

stephane98456

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
159
Points
0
  • #8
Re: Samsung Galaxy Note GT-N8000 en charge qui se décharge pendant je l'utilise comment faire svp?

Bonjour j'ai remarqué que depuis quelques jours, ma batterie charge très lentement ce matin ma batterie était vide je l'ai branché et je vois maintenant qu'il y a que 7 % de batterie chargé. Il y'aurai une solution pour la recharger plus rapidement avec la même batterie ? (car je sais que je pourrai changé de batterie mais elle est cher c'est pour ça)
 
Haut Bas