Résolu Samsung galaxy note 8 flash problème

  • Auteur de la discussion Ramses6674
  • Date de début
R

Ramses6674

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut @ tous.
J'ai un galaxy note 8 model SM-N950FXXS7DSHC (selon l'info disponible sur phone-about... tandis que dans son dos il a um patch avec comme model SM-N950J(G)) qui ne voulait pas executer certains apps en me disant que mon telephone est rooté alors que je l'ai achté comme neuf dans un magasin. J'ai essayé de le flasher avec samsung odin et un firmware. Toutes les tentatives sont échouées sauf celle avec un firmware du model inscrit au dos à savoir le sm-n950j. Après je me trouve sur un écran pas trop different de linux version ubuntu et je ne peux pas trouver d'autres alternatives pour revenir à la version antérieur. Tellechargement sur tellechargement j'ai tout échoué en essayant de le flasher à nouveau.

Si quelqu'un pourait m'aider je serais ravis. Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
 
R

Ramses6674

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
Salut
Voici une photo du mode download. Mais j'ai pu constater que je suis sur un combination file dedié au dévloppeur. Merci si vous avez la solution.
Screenshot_2020-10-27-05-40-23-1-1.png
 
Dernière édition:
R

Ramses6674

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
Messages
6
Points
1
  • #4
texas2607 a dit:
Salut
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche
La photo ne peut pas charger en disant que c'est volumineux tandis que sa taille ezt de 291 ko. Je vais écrire l'infos.

RPMB fuse blown
RPMB PROVISIONED
CURENT BINARY: Samsung Official
FRP LOCK: OFF
OEM LOCK: OFF
WARRANTY VOID: 0x1 (0x400)
QUALCOM SECUREBOOT: ENABLE
RP SWREV: B1 (1,1,1,1,1) K0 S0
SECURE DOWNLOAD: ENABLE
DID: 205E2F18146D
 
R

Ramses6674

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
Messages
6
Points
1
  • #5
Pas de playstore, pas de navigateur. Seulment un Os pour tester le matériel.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
Je ne sais pas d'où sort ce tel mais il n'a pratiquement aucune compatibilité avec les fréquences française et il est inconnu sur Samfrew et Sammobile.
Peux tu tenter d'installer Phoneinfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets :
- General
- code csc
- Firmware
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #7
Bonsoir ,
Le SM-N950J serait selon
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
variante japonaise . Le combination file ,si je ne me trompe est fait pour réparer/restaurer un système on peut par exemple changer le csc d'origine ,avoir accès aux commandes adb etc .A utiliser avec précaution ...
 
R

Ramses6674

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
Messages
6
Points
1
  • #8
aboulafia a dit:
Bonsoir ,
Le SM-N950J serait selon
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
variante japonaise . Le combination file ,si je ne me trompe est fait pour réparer/restaurer un système on peut par exemple changer le csc d'origine ,avoir accès aux commandes adb etc .A utiliser avec précaution ...
Oui c'est exacte.
Pas de playstore, pas de navigateur. Seulment un Os pour tester le matériel.
texas2607 a dit:
Salut
Je ne sais pas d'où sort ce tel mais il n'a pratiquement aucune compatibilité avec les fréquences française et il est inconnu sur Samfrew et Sammobile.
Peux tu tenter d'installer Phoneinfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets :
- General4
- code csc
- Firmware
J'ai contacté samsung ils m'ont dit ceci, le modèle du telephone uest SM-N950JZDAKDI, c'est un telephone destiné pour le japon et samsung electronics France n'assure pas le Sav
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Ne cherches pas, Renvoi le à l'expéditeur
 
R

Ramses6674

Membre
Inscrit
27 Octobre 2020
Messages
6
Points
1
  • #10
Salut a tous, et merci de votre entière collaboration. Je tiens à vous informer de ma réussite. Ça a été dofficil mais enfin j'ai trouvé un firmware qur j'ai payé au prix de $2 us et ça à marcher.
 
Haut Bas