Samsung Galaxy Note 8 bloqué sur compte google après restauration

  • Auteur de la discussion antonio1981by
  • Date de début
A

antonio1981by

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir a touts,

Voila, tout simplement j'ai voulu restaure mon téléphone Samsung Galaxy Note 8 en mode usine, après un Wipe data reset factory et au redémarrage le téléphone me demande de rentrer une adresse mail déjà utilisé, j'ai rentré toutes les adresses emails, mais aucune ne marche, d'ailleurs j'ai pas souvenir en avoir déjà rentré une car j'utilisait pas google play avant, jete sous iPhone.

Auriez-vous une solution à ce problème, je suis un peu embêté du coup :/

Merci par avance ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, lors de la 1ère utilisation il a déjà dû te le demander ce compte google, tu avais fait comment ? Parce que le Note 8 est tout récent, et si avant tu étais iPhone ... tu n'as jamais créé de compte google ?
 
A

antonio1981by

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,
Justement j’ai remis l’adresse mail que j’ai utiliser la première fois et là ça ne fonctionne plus, puis j’ai essayer avec doutres comptes google, toujours le meme soucis, harf je me retrouve avec le téléphone bloqué, si on pouvez m’aide, ça serait gentil.
 
A

antonio1981by

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
Tipiak a dit:
Salut, lors de la 1ère utilisation il a déjà dû te le demander ce compte google, tu avais fait comment ? Parce que le Note 8 est tout récent, et si avant tu étais iPhone ... tu n'as jamais créé de compte google ?

Bonjour,
Justement j’ai remis l’adresse mail que j’ai utiliser la première fois et là ça ne fonctionne plus, puis j’ai essayer avec doutres comptes google, toujours le meme soucis, harf je me retrouve avec le téléphone bloqué, si on pouvez m’aide, ça serait gentil.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Et en créant une nouvelle gmail ?
 
A

antonio1981by

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #6
Tipiak a dit:
Et en créant une nouvelle gmail ?


Ça ne marche pas non plus, harf je sais plus quoi faire pour résoudre le problème :roll:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Mais dans l’immédiat, tu ne peux pas switcher cette partie il me semble ? Cela sera déterminant pour certaines applis mais pas pour tout, non ?
 
A

antonio1981by

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #8
Tipiak a dit:
Mais dans l’immédiat, tu ne peux pas switcher cette partie il me semble ? Cela sera déterminant pour certaines applis mais pas pour tout, non ?


Je suis nouveau chez Android, je ne sais pas comment faire, j’ai appelé l’assistance Samsung même eux ne savent pas comment m’aider, je suis dégoûté d’avoir un nouveau téléphone et ne pas pouvoir utiliser, si on pouvait m’aider ce serait gentil
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Pourquoi ne pas recréer simplement une nouvelle adresse Gmail ? :)
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #10
Tipiak a dit:
Pourquoi ne pas recréer simplement une nouvelle adresse Gmail ? :)

Tu as déjà proposé, il t'a déjà répondu :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Ha oui lol ... bon je continue de chercher ...
 
R

rom89

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
20
Points
3
  • #12
tu es bloqué par le frp "factory reset protection" equivalent au compte icloud des iphones mais de google . certains bypass existe mais pour un tel aussi recent je ne pense pas. meme ma box octopus ne me permet pas encore de les faire sauté.... alors soit tu patiente en attendant un bypass fonctionnel soit retour en sav chez samsung
 
D

doudoune.vio

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour
Avez vous trouvé une solution
Car le mien est aussi bloqué
Je n'ai pas pu m'en servir et il veulent que je l'envoie en usine
:roll:
 
Haut Bas