Samsung galaxy note 4 edge déprogrammé

  • Auteur de la discussion Krazh
  • Date de début
K

Krazh

Membre
Inscrit
8 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Mon Samsung galaxy note 4 edge s'éteint et se rallume. Lorsque je fais la manipulation : home + vol en haut + touche power voici le message qui s'affiche : warring - A custom OS can cause a critical problems in your phone and installed applications. If you want download a custom os press the volume up key. Overwise, press Down key to cancel. Volume up : continue Volume down ... aider moi je ne sait que faire.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Tu es en mode Download. Il te permet d'installer ou réinstaller un Firmware. Si tu veux redémarrer tu fais Volume Bas
 
K

Krazh

Membre
Inscrit
8 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour je suis content de m'être inscrit ici et de faire votre rencontre

Après telechargement du firmware. Comment dois je procéder? Et quand je redémarre quelles autres touches dois je appuyer en plus de la touche volume en bas?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
K

Krazh

Membre
Inscrit
8 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut juste une précision avant le telechargement et l'installation par rapport au tuto que vou avez eu l'amabilité de m'indiquer. Mon galaxy note edge a été fabriqué en Chine et son modèle est : SM-N915G. Je vois que ce vous me proposez : comme firmware est du modèle : SM-N915F et d'origine russe. Je voudrais savoir si cela ne cause aucun problème de compatibilité quant à l'installation et si non pourrait on mettre en français après l'installation ? Merci de bien vouloir me préciser. Aussi j'utilise un pc lenovo E330 edge sous Windows 8.1 j'espère qu'il n'y a pas de problème à ce niveau. Excusez surtout si mes questions pourraient être lassantes. :merci: :merci:
 
Haut Bas