Samsung Galaxy Note 3 lite problème après MAJ Kies

  • Auteur de la discussion Intouch
  • Date de début
I

Intouch

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,


voilà ma femme à un galaxy note 3 lite qui depuis un moment lui faisait des "misères".. Au début elle avait le message "le clavier samsung s'est arrêtée".. donc je lui ai installé le clavier google .. tout fonctionnait bien, jusqu'au jour ou le telephone était vraiment lent, impossible de naviguer etc ...

Je lui ai donc réinitialisé sont téléphone en redemarrant le telephone et en le faisant à l'aide du mode recovery (wipe cache + effaçage de tous les fichiers + reboot)

Le télephone fonctionnait bien jusqu’à 2 semaines plus tard ou il s'est remis à devenir lent, impossible de naviguer ... etc

J'ai donc refait une réinitialisation (j'avais toujours le message le clavier samsung s'est arrêté .. et là lors du redémarrage il m'a proposé une mise à jour (via wifi) du logiciel .. je l'ai donc faite (maj de + de 800 mo en adsl c'est pas terrible) et là en redémarrant après la maj il m'a dit qu'il était impossible d'installer la maj et qu'il fallait la faire via kies ..

Je telecharge donc le logiciel, met à jour le telephone mais là depuis la maj le telephone se met sur l'écran samsung pendant un long moment, passe sur l'écran galaxy note 3 lite et redemarre sur l'écran samsung .. ainsi de suite infiniment ...

donc là je suis coincé et étant novice je ne sais pas quoi faire (j'ai vu qu'il fallait prendre odin, la rom qui allait avec son telephone mais je ne sais pas quel rom fonctionne avec le telephone) de plus le telephone n'est plus reconnu par le pc depuis la maj kies ...


que faire?? help please :?:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Salut,
à Intouch
Tu en es ou alors ?
 
Haut Bas