Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100 Imei Null/Null plus de reseau

  • Auteur de la discussion Shakir Glitcher
  • Date de début
S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour

Aujourd'hui si je suis sur ce forum ces pour vous informe ces que j'ai un gros probleme sur mon galaxy note 2 ! J'ai achete un galaxy note 2 en occasion et j'ai pas de reseau dessus :/ Il n'est pas blackiste j'ai fais un test ! Donc je sais pas ce qu'il a fais le mec mais le tel il y a plus de reseau dessus :/ J'ai entendu qu'il fallait installe des roms ect j'y comprends rien vue que je debute dans les telephone ect ! Je ne peux vraiment pas l'envoye au SAV. J'ai Odin et je peux mettre le mode downoald pour flashe donc si vous avez des rom a installe et qui sont sur de marche je suis preneur. :pleur4: Donc si vous avez une solution je suis preneur je vous mais tous les information du telephone en bas ! Merci a tous.

Modele : GT-N7100
Version android : 4.4.2
Version de la bande base : Inconnu
Version Kernel : 3.0.31-2335159
Numero de version : KOT49H.N7100XXUFNG3

Voila merci a tous et a toute en esperant avoir une reponse le plus vite possible je rappelle que ces un Galaxy Note 2 . MERCI :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
As tu un Imei si tu fais *#06# sur ton clavier ?
 
S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
18
Points
0
  • #3
Déjà fais ça me fais null/null
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut,
Oups.. La seule solution va être de passer par un psm agréé
Le flash de rom ne remettra pas ton imei et aucune chance de savoir ce qui a été fait sur ce tél.
 
S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
18
Points
0
  • #5
Tu peux m'en dire plus ? Moi j'ai entendu parlé d'une rom qui pourrais peut être me remettre mon imei la XXDME4 j'ai vue sue plusieur personne on tous récupère en flashant sa
 
S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
18
Points
0
  • #6
S

Shakir Glitcherrrr

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour,
Je suis passé chez le psm il mon renvoyé d'ou je venais...
 
Haut Bas