Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100 Imei Null/Null plus de reseau

S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Bonjour

Aujourd'hui si je suis sur ce forum ces pour vous informe ces que j'ai un gros probleme sur mon galaxy note 2 ! J'ai achete un galaxy note 2 en occasion et j'ai pas de reseau dessus :/ Il n'est pas blackiste j'ai fais un test ! Donc je sais pas ce qu'il a fais le mec mais le tel il y a plus de reseau dessus :/ J'ai entendu qu'il fallait installe des roms ect j'y comprends rien vue que je debute dans les telephone ect ! Je ne peux vraiment pas l'envoye au SAV. J'ai Odin et je peux mettre le mode downoald pour flashe donc si vous avez des rom a installe et qui sont sur de marche je suis preneur. :pleur4: Donc si vous avez une solution je suis preneur je vous mais tous les information du telephone en bas ! Merci a tous.

Modele : GT-N7100
Version android : 4.4.2
Version de la bande base : Inconnu
Version Kernel : 3.0.31-2335159
Numero de version : KOT49H.N7100XXUFNG3

Voila merci a tous et a toute en esperant avoir une reponse le plus vite possible je rappelle que ces un Galaxy Note 2 . MERCI :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
As tu un Imei si tu fais *#06# sur ton clavier ?

S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Déjà fais ça me fais null/null

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Oups.. La seule solution va être de passer par un psm agréé
Le flash de rom ne remettra pas ton imei et aucune chance de savoir ce qui a été fait sur ce tél.

S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Tu peux m'en dire plus ? Moi j'ai entendu parlé d'une rom qui pourrais peut être me remettre mon imei la XXDME4 j'ai vue sue plusieur personne on tous récupère en flashant sa

S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Bonsoir,
Voila la personne qui a reussi en flashant ce modem
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

Shakir Glitcherrrr

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Bonjour,
Je suis passé chez le psm il mon renvoyé d'ou je venais...

Haut Bas