samsung galaxy note 2 bloqué sur logo android

  • Auteur de la discussion chalag
  • Date de début
C

chalag

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon galaxy note 2 est bloqué sur le logo android avec en dessous écrit "downloading"...

En parcourant un peu le site, j'ai cru comprendre que le soucis viendrait de la mémoire interne. J'ai donc voulu réinstaller la ROM sur une carte SD pour faire redémarrer mon téléphone.
J'ai trouvé un tuto sur ce site, le problème c'est qu'au moment de passer par Odin mon téléphone n'est pas du tout reconnu. Je me retrouve donc coincé et ne pas aller plus loin.

Je ne sais plus quoi faire. Et je n'y connais vraiment pas grand chose à tout ça.
si vous pouviez m'aider, ça serait sympa.

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as bien mis à jour tes pilotes usb? Tu as essayé un autre càble et un autre port usb? Tu es bien en mode downloaf quand tu te branches au PC
 
C

chalag

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour votre réponse.

Pour les pilotes, oui ils ont bien été mis à jour.

Pas encore essayé avec un autre cable ( je n'en ai qu'un ) mais demain on va pouvoir m'en prêter un. Pour le port USB, oui je les ai tous essayé, mais même problème.

Pour le mode download, je ne suis pas sur du tout. Pouvez-vous m'indiquer comment passer en mode download ? et comment être sur que j'y suis bien ?

merci
 
T

Tardis

  • #4
Phone éteint, reste appuyé sur volume bas + home + power, puis volume haut à l'apparition du premier ecran.
 
Haut Bas