Samsung Galaxy Note 10 .......

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1329250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1329250

  • #1
Bonjour ,
dans moins d'un mois , environ , le nouveau Note sera présenté ;) . Comme vous l'avez écrit dans la news , le premier teaser interroge .
Je pense que la photo sur le Note 10 va faire un bon . Une meilleure sensibilité du stylet ? Plus de fonction sur le stylet ? Autre que la télécommande ?
Et la VR , peu d'article ? Je me régale avec le casque , un nouveau casque avec une amélioration de l'image ?
Va-t-on profiter de la dernière version du verre de Gorilla Glass sur les deux faces ?
Je pense que le support de la sd sera maintenu , cela permet aussi une deuxième sim sur le même logement , un avantage certain .
Et vous , une idée sur ce nouveau Note ?
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Bonjour ,
plus que 4 "dodos" avant le unpacked .
La Tab S6 est une bonne nouvelle , je possède le Tab S4 Wifi , trés satisfait , bonne autonomie , roxe bien . La vidéo nous montre bien que Samsung a pensé a ce que le stylet tienne sur la tablette , j’espère que l’aimant est assez fort , on sera vite fixé . Pour le nouveau Note , je pense que l'autonomie sera revu à la hausse . Et la VR ? Je trouve que Samsung n'en parle pas assez , on verra bien . Je m'attends a une mise à jour , rien de plus , je regarderais ce unpacked , je trouve que Samsung fait des progrès lors de ces événements , c'est plus agréable à suivre .
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Bonsoir ,
je viens de regarder la conférence en différé sur Youtube . Environ 1h10mn , deux smartphones , la tablette , les montres , le Note book . Le partenariat avec Microsoft sera poussé , il permet déjà pas mal de chose depuis le Note 8. Les tarifs et les dates sont claire , une excellente chose . Rien n'a été dit sur la VR , je suis trés surpris alors que je suis convaincu par son potentiel . Et avec deux smarphones cela se complique .... . Je suis un convaincu de l'apport d'un grand écran , c'est d'un confort pour mon usage , et avec le stylet c'est ...... . Samsung a bien mis en avant l’écriture sur l'écran , j'en est été bien surpris , super .. .
J'ai trouvé cette conférence efficace , moins de video , les images servaient de mise en avant d'une fonction . La réalité augmentée , ont fera bien, c'est fun ... .
La partie audio , rien , pas de casque ..... , dur dur , pourtant ils ont bien racheté AKG , et ils ont de trés bon casque sur le shop , bizarre .... .
J'oubliais , Bixby , pas un mot , rien de rien , rien , et pour finir rien . C'était évident que cela allait finir comme cela , sous le tapis .
A suivre ......
 
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Sujet déplacé dans la bonne section.
Alors, tu l'as acheté sinon ? Ton avis ? :)
 
Haut Bas