Samsung Galaxy Nexus i9250 extrêmement lent

  • Auteur de la discussion luccieditor
  • Date de début
L

luccieditor

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, 

Étant intéressé par la ROM paranoid Android 4.3 avec hover, j'ai root mon galaxy nexus et installé cette ROM. Le soucis c'est que mon téléphone est extrêmement lent dans l'ouverture d'application et lent en général également. Ce problème je l'avais déjà un peu avant quand j'avais encore la ROM de base avec Android 4.3. J'ai désinstallé les appli inutiles , limité les taches en arrière plan, installé CPU tuner et grenify, désactivé les animations dans les options pour développeur, mais rien à faire, il reste lent, parfois il devient à nouveau rapide, mais le plus souvent il est lent. 

Quelqu'un saurait pourquoi ou aurait une solution à proposer ? 

Merci d'avance :)
 
kilderm

kilderm

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #2
Installe peut-être une rom plus récente qui seras peut-être plus optimisée pour ton téléphone, ce qui lui permettra d'être plus rapide. Sinon tu peux peut-être tentée un hard-reset pour repartir sur de bonne base :smile:
 
L

luccieditor

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai pensé de tout reset ( est ce qu'il suffit de faire une restauration d'usine ? ), et j'ai aussi regardé paranoid android 4.3beta4 est la plus récente et est adaptée aux galaxy nexus .. :(
 
kilderm

kilderm

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #4
Oui ça devrait suffire, fait des sauvegarde avec titanium backup si tu as des fichiers important :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

luccieditor

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
D'accord merci, je vais attendre un peu si quelqu'un a une solution ;)
 
kilderm

kilderm

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #6
Si tu n'as pas envie de tous perdre essaye d'installer paranoid android 4.3beta4 normalement tu ne perdra rien car c'est une mise à jour
 
Haut Bas