Samsung Galaxy Mino bloqué

  • Auteur de la discussion daniel196
  • Date de début
D

daniel196

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis désespéré: mon Samsung Mini GT S5570 est complètement bloqué. Sur le display, apparaît Samsung. Après une tentative de démarrage sans succès, apparaît de nouveau la marque Samsung. Impossible aussi en pressant sur la touche marche/arrêt d'éteindre le Galaxy. J'ai pressé sur la touche marche + la touche volume moins et la touche accueil pendant quelques secondes. Le téléphone indique alors download sans interruption e rien ne se passe. En pressant ensemble la couche marche et accueil apparaît ce qui suit: en bleu: android sytem recovery et en dessous en jaune: Appling Muti-CSC-- Can't access to '/system csc/ATL/system'. Je ne peux ainsi entrer dans le système, ni lire la microcard dans le Galaxy avec toutes mes données. Comment m'en sortir? Pas de connexion possible aussi avec mon ordinateur. Je serais heureux de recevoir une aide. Merci d'avance et meilleures salutations. Daniel196
 
D

daniel196

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
J'ai écrit par erreur Galaxy Mino, il s'agit bien du Galaxy mini GT - S5570.
 
D

daniel196

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Samsung Galaxy Mini bloqué

Bonjour à toutes et tous
Malheureusement personne n'a répondu ou n'a pu répondre à ma demande et mon galaxy mini est toujours bloqué. L'accès au système n'est pas possible. Dois-je considérer mon téléphone comme définitivement perdu? Merci pour au moins un avis et bon week-end. Daniel196
 
D

daniel196

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Samsung Galaxy Mini bloqué

Bonjour

Plus de 60 membres ont lu mes messages, mais personne n'a pu me donner son avis sur le problème vécu avec le Galaxy mini. N'y a-t-il vraiment aucune solution?
Bonnes salutations.
 

Sujets en relation

Haut Bas