Samsung galaxy j5 URGENT

  • Auteur de la discussion pierre.ballu
  • Date de début
P

pierre.ballu

Membre
Inscrit
16 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir , mon téléphone Samsung Galaxy J5 que je viens d'acheter aujourd'hui neuf, s'éteint dès que je le débranche y a t'il une solution ou faut il le ramener au magasin (Conforama)
merci d'avance
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
lorsque tu branches ton téléphone il est allumé ou éteint?

Je te conseille le retour au magasin pour avis et/ou échange.

@+

PS sujet déplacé dans la section du téléphone
 
P

pierre.ballu

Membre
Inscrit
16 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
eteint puisque il est impossible de l'allumer lorsqu'il est pas branché et même quand il est branché il s'éteint au bout de 5 minutes.
Quand il est éteint et qu'il charge il vibre avec l'icone de chargement qui est à 0%.. Ce matin il ne s'allume plus
je sais pas si c'est compréhensible

merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Probablement un problème avec le chargeur.
Rapporte le au magasin.
@+
 
Haut Bas