Samsung galaxy J4 + FIRMWARE

  • Auteur de la discussion heady69100
  • Date de début
H

heady69100

Membre
Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis actuellement c'est que j'était en train de chercher le bon firmware pour mon smartphone le hic c'est que maintenant le téléphone s'allume et s'eteint et reste bloquer sur le mod Download.
J'ai comme l'impression qu'il y a plus de batterie mais que le smartphone redémarre sans cesse lorsqu'il est connecter..
De l'aide SVP !
 
H

heady69100

Membre
Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
9
Points
1
  • #3
Alors oui et non j'ai acces a ce mod mais le problème c'est que j'ai l'impression que le téléphone n'a plus de batterie du coup il se redémarre instantanément. Une idée peut être ? ( changer de batterie ? )
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #4
Essaie d'arrêter l'appareil en faisant volume bas +power +- 20 s . Normalement ,quand tu recharges ,tu as le pourcentage qui s'affiche . Tu dois avoir au minimum 60 % de batterie pour effectuer la procédure Odin .
 
H

heady69100

Membre
Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
9
Points
1
  • #5
Alors c'est un peu compliquer 20s car en faite il s'allume 2 seconde et s'éteint puis se rallume 2 seconde et s'éteint.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #6
Et simplement le bouton power 20 s ?Tu peux lancer le recovery (volume haut +home + power) ?
 
H

heady69100

Membre
Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
9
Points
1
  • #7
Si je charge pas le téléphone le téléphone ne s'allume pas or quand je le branche a ce moment la le download mod se relance sans cesse que ce soit avec tout les boutons 20 seconde je n'y arrive pas.
SI tu veux je fait une petite vidéo pour te montrer.

 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #8
Et si tu retires la batterie et ensuite la remets .Ca fait le même ?
 
H

heady69100

Membre
Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
9
Points
1
  • #9
Le problème c'est que si tu va sur google et tu tape démontage galaxy j4 + je vais perdre un temps fou car il faut démonter la face avant ( écran ) ensuite faut deviser certaine partie et ensuite décoler la batterie etc.... Mais si pas de solution tant pis je vais voir avec un magasin de réparation.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 562
Points
113
  • #10
Effectivement ,c'est le J4 (sans le +) où l'on peut la retirer . Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire intervenir un magasin de réparation .Faut voir le devis . :unsure:
 
H

heady69100

Membre
Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
9
Points
1
  • #11
Oui j'imagine mais j'ai déja réparer des téléphone en l'ouvrant mais je me sent pas le dernier que j'ai ouvert je l'ai toujour pas remonter --' d'ailleurs faut que je me motive =D
En tout cas merci de l'aide
Juste un dernier truc je viens de le rallumer et l'écran reste allumer un chouia plus longtemp genre du style 10 seconde, je trouve sa étrange quand même
 
Haut Bas