Samsung Galaxy Grand 2 Ecran se fige

  • Auteur de la discussion Dune12
  • Date de début
D

Dune12

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Galaxy Grand 2 et j'ai un problème depuis hier. L'écran de mon téléphone se fige, je ne peux plus rien faire à part enlever la batterie et la remettre, j'ai vraiment besoin de mon téléphone pour la Fac.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance! :D
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Hello,

Essayes de réinstaller Android en suivant ce tutoriel, post #1.

Une sauvegarde de toutes les données importantes est recommandée !

Chris
 
D

Dune12

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut, merci pour ta réponse, comme je suis un débutant, je devrai prendre quel ROM? (je suis chez Orange), je prend celle d'orange ou celle de Samsung?ça change quelque chose ?
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #4
Hello,

Ça change rien, juste Orange est avec surcouche opérateur, et celle de Samsung ne possède pas de surcouche !
 
P

prosper-29

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjour il y a plusieurs sujets apparemment qui correspondrait à mon pb. donc je vais le poster dans les 3 forums qui correspondraient car je ne sais pas comment ouvrir un nouveau forum.
ECRAN RESTE NOIR AVEC UNIQUEMENT L'HEURE et pour que je revois tout ce que j'ai, il faut que je RETOURNE L 'APPAREIL, pas très pratique surtout quand je recois un SMS/VIBER/WHATS APP, il faut que le retourne vers le sol, et ensuite je peux écrire , mais de temps en temps, il se remet encore écran noir si je le remets ecran vers le ciel, et cela le refais donc je suis obligé de maintenir mon TEL en l'air écran vers le sol pour écrire ... c trés pratique :(
c un galaxy GRAND 2 SM 7105
merci pour votre aide.
prosper-29
 
Haut Bas