Samsung Galaxy Gear S2 classic 3G

  • Auteur de la discussion bemoz
  • Date de début
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonjour à tous, heureux propriétaire de la gear S2 classic 3g que j'ai commandé au US j'en suis très content, j'avais peur au début qu'elle n'ai pas le menu en français, mais contre toute attente elle se syncronise avec mon S7 Edge et tout et en français, l'autre bonne nouvelle c'est que la montre possède une carte sim mais avec l'opérateur T-Mobile au US qui ne fonctionne pas en France, ça je le savais mais moi ce qui m'intéressent dans la montre c'est son haut parleur, et bien encore là je suis ravis je peut passer et recevoir des appels directement sur la montre et j'entends très bien mes interlocuteurs sur la montre et pareil pour eux.
Ça fait maintenant 2 mois que je l'ai et j'en suis très satisfait et je peut plus m'en passer.
Alors pour ceux qui se poser la question de la S2 classic 3G acheté à l'étranger et bien elle fonctionne.

Si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour votre retour.
 
B

Blackened

Membre
Inscrit
8 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour ton feedback. Tu pourrais me dire si tu as eu besoin de souscrire au forfait Orange pour recevoir et faire des appels, étant donné qu'à ma connaissance c'est le seul opérateur qui accepte la e-sim? Ou sinon comment tu as fait pour régler la montre pour avoir les fonctions du téléphone?

Merci d'avance
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #4
Blackened a dit:
Bonjour et merci pour ton feedback. Tu pourrais me dire si tu as eu besoin de souscrire au forfait Orange pour recevoir et faire des appels, étant donné qu'à ma connaissance c'est le seul opérateur qui accepte la e-sim? Ou sinon comment tu as fait pour régler la montre pour avoir les fonctions du téléphone?

Merci d'avance

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive, étant donner que la montre possède son propre micro et haut parleur, dès qu'on reçoit un appel le telephone sonne et la montre aussi, alors on a le choix, soit on réponds directement avec son telephone ou bien avec la montre avec cette dernière on décroche et on entend son interlocuteur directement sur le haut parleur de la montre et le micro fait bien son boulot car on m'entends très bien, et je vous assure c'est bien pratique de laisser son telephone dans la poche.

Pour la e-sim elle et intégrer a la montre et non amovible, chaque montres possèdent son propre n° et IMEI, pour Orange il faut obligatoirement souscrire un abonnement pour activer la e-sim, et là la montre devient vraiment autonome car ont peut nous joindre sur 2 numéro, soit celui du telephone ou le n° de la montre.

Pour mon cas, la montre acheter au US je ne peut activer la e-sim car opérateur US, mais je peut quand même appeler et recevoir des appels car la montre et jumeler en bluetooth d'ou l’intérêt de la montre.

J’espère avoir répondu a ta question et si t'en a d'autres hésite pas.
 
  • Like
Les réactions: z.bens
B

brunonounours

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
31
Points
6
  • #5
bemoz a dit:
Blackened a dit:
Bonjour et merci pour ton feedback. Tu pourrais me dire si tu as eu besoin de souscrire au forfait Orange pour recevoir et faire des appels, étant donné qu'à ma connaissance c'est le seul opérateur qui accepte la e-sim? Ou sinon comment tu as fait pour régler la montre pour avoir les fonctions du téléphone?

Merci d'avance

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive, étant donner que la montre possède son propre micro et haut parleur, dès qu'on reçoit un appel le telephone sonne et la montre aussi, alors on a le choix, soit on réponds directement avec son telephone ou bien avec la montre avec cette dernière on décroche et on entend son interlocuteur directement sur le haut parleur de la montre et le micro fait bien son boulot car on m'entends très bien, et je vous assure c'est bien pratique de laisser son telephone dans la poche.

Pour la e-sim elle et intégrer a la montre et non amovible, chaque montres possèdent son propre n° et IMEI, pour Orange il faut obligatoirement souscrire un abonnement pour activer la e-sim, et là la montre devient vraiment autonome car ont peut nous joindre sur 2 numéro, soit celui du telephone ou le n° de la montre.

Pour mon cas, la montre acheter au US je ne peut activer la e-sim car opérateur US, mais je peut quand même appeler et recevoir des appels car la montre et jumeler en bluetooth d'ou l’intérêt de la montre.

J’espère avoir répondu a ta question et si t'en a d'autres hésite pas.

Bonjour,

Vu que tu n'utilises pas la E-SIM,tu perds donc le côté autonome de la montre ? Ca revient à avoir la Gear Classic non 3G ? Moi je peux faire tout ce que tu fais.

Cdlt
 
A

Astephix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
8
Points
1
  • #6
Bonjour,
J'ai acheté une gear S2 hier. Elle fonctionnait correctement. Et le soir au moment ou elle etait completement déchargée elle s'est bloquée.
A chaque fois que je l'allume elle affiche "Custom binary Locked by Reactivation lock"

Je me demande si c'est possible d'en venir a bout comme pour les téléphones par exemple.

Quelqu'un peut m'aider please? :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas