SAMSUNG GALAXY FOLD 2019

• Auteur de la discussion caroline67
  • Date de début
C

caroline67

Membre
Inscrit
8 Mars 2021
Bonjour,

Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Mon GALAXY FOLD acheté en sept 2019, a affiché un écran noir d'un seul coup; j'ai donc appelé samsung qui a récupéré le téléphone à mon domicile et quelques jours aprés, j'ai recu un devis disant que l'écran était cassé!!!! alors que l'écran était nickel. Du coup le service de réparation samsung situé à LONGVIC(21), m'annonce que la réparation est à ma charge! Je trouve cela inadmissible, car meme les photos réalisées par l'entreprise à réception du téléphone montre que l'écran est impeccable. J'ai appelé et envoyé une réclamation au service consommateur de SAMSUNG mais toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu'un a une solution? Merci pour vos retours. Caroline

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Cassé ne veut pas forcément dire brisé. Ils ont peut-être voulu dire hs pour cassé .
Sinon les écrans ne sont pas pris en charge pour le bris de la vitre ( sauf assurance spécifique) mais s'il n'y a pas de fissures visibles là garantie doit fonctionner.
Il y a plein de réclamations sur le sav Samsung malheureusement et c'est pas gagné d'avoir satisfaction... C'est inadmissible vu le prix des appareils, mais c'est ainsi !

Bonne journée et bon courage

Sujets en relation

Haut Bas