SAMSUNG GALAXY CORE PRIME | Problème d'applis (Galerie, Internet,...)

  • Auteur de la discussion remiSLVDR
  • Date de début
R

remiSLVDR

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
J'ai un Galaxy Core Prime, et depuis que je l'ai, je ne peux pas ouvrir ma galerie, ainsi que les navigateurs Internet (tous, j'ai testé Chrome, FireFox,...)
Le problème est que dès que je veux démarrer ces applis, elles se ferment de suite après en disant "Internet s'est arrêté", ou même des fois se ferment sans rien dire..
Et dans toutes les autres applications (qui fonctionnent), dès qu'une photo qui provient du téléphone, ça plante.
C'est vraiment pénible à la longue, je ne peux rien faire :'(
et certaines applications un peu gourmandes en puissance ne marchent pas
Vous avez des solutions ? (J'ai déjà tenté de vider le cache de la galerie, par exemple mais ça n'a rien donné.)
Merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense qu'il faut reflasher la rom pour repartir sur une base saine. Pour cela, dis moi ce que tu lis quand tu tapes *#1234# dans les appels et je dirai quelle est la marche à suivre ;)
 
R

remiSLVDR

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Je pense qu'il faut reflasher la rom pour repartir sur une base saine. Pour cela, dis moi ce que tu lis quand tu tapes *#1234# dans les appels et je dirai quelle est la marche à suivre ;)

Alors
VERSION
AP : G360FXXU1BOH4
CP : G360FXXU1BOH1
CSC : G360FXEF1BOJ1

J'appuie sur rien, tu me guide ? :)
 
R

remiSLVDR

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Ok merci :)
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir. Tu as testé la manip?
 
R

remiSLVDR

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui, j'ai tout fait, mais sans aucun résultat.. J'ai toujours les mêmes problèmes :/
 

Sujets en relation

Haut Bas