Samsung Galaxy Core Plus SM-G 350 (Complètement vidé)

  • Auteur de la discussion MiAndroid
  • Date de début
M

MiAndroid

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un ami (un peux touche à tout, plutôt "Touche pas à ça p'tit con) qui voulait installer une version plus moderne d'Androïd.

A force de trifouiller la dedans, il est parvenu à tout DELETE son Samsung G 350.

C'est à dire, lorsqu'on l'allume, il ne lui reste plus que le beau logo Samsung.

Est ce récupérable ??? Si oui, pourriez-vous me venir en aide :vieux-smiley: HELP

Merci à tous
 
M

MiAndroid

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour Dirk,

Tout d'abord, tu est super sur ta moto :super:

Merci de ta réponse. Il s'agit bien du SM-G 350, mais il n'y a plus rien.

Avant de venir demander de l'aide, j'ai fais un petit tour sur plusieurs sites et j'ai simplement su installé TEAMWIN.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
TeamWin (TWRP) n'est qu'un recovery custom et pas un OS donc tu ne sera pas plus avancé sauf si tu souhaite installer
une rom custom bien entendu.
Si ce n'est pas le cas, installe la rom d'origine dont j'ai donné le lien au dessus.
 
M

MiAndroid

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Cher Dirk,

J'ai suivi scrupuleusement le lien de ton tuto concernant le SM-G 350 et j'ai pu réinstaller l'OS 4.2.2 Billy Jean

Je te remercie beaucoup de l’intérêt que tu m'a porté.

Question : Sur le SM-G350, peut-on installer une version 4.4.4 Kit Kat par exemple ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Nickel alors quand à la 4.4.4, pas en rom d'origine en tout cas mais peut-être en rom custom ?
 
M

MiAndroid

Membre
Inscrit
22 Octobre 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Peux-tu m'expliquer comment on installe une Rom Custom ?

As-tu fais un tuto sur cette démarche ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Salut,
Non pas fait de tuto la dessus mais regarde ici par exemple : cyanogenmod-11-t141079.html
Si tu as des questions concernant la rom ou l'installation de celle-ci, poste directement sur le sujet concerner.
 

Sujets en relation

Haut Bas