Samsung Galaxy Buds

  • Auteur de la discussion dribk
  • Date de début
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #1
Bonjour

Est ce que quelqu'un a acheté les Galaxy Buds ?
Je voudrais lui demander s'il est possible d'avoir la réponse vocale sur ces écouteurs ?

Avec tous mes remerciements
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Qu'entends-tu par "réponse vocale" ?
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Qu'entends-tu par "réponse vocale" ?
Je vous remercie pour votre réponse
je suis tétraplegique, il est primordial pour moi de répondre vocalement uniquement en disant "répondre " (ou un autre mot) quand le téléphone sonne.
Sans avoir à appuyer sur n'importe quelle touche
il y a aussi les jabra 65 T, mais je ne veux pas acheter l'un ou l'autre avant d'être sur d'avoir cette possibilité .
merci encore une fois
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
D'accord. Alors pour les Buds, je sais que Bixby est intégré... En pas mal de langue, sauf le français pour le moment.
Pour les Jabra, je ne saurai dire, je ne les connais pas.

Ceci dit, je ne pense que tu puisses vraiment trouver ce que tu cherches... Tu arrives à le faire avec ton smartphone ?
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #5
Avec les écouteurs que j'ai actuellement, quand le téléphone sonne il prononce le nom de la personne appelante dans l'écouteur et j'ai la possibilité soit de dire « répondre » pour répondre soit de dire « annuler » pour raccrocher, ceci sans faire aucune manipulation.
Ce sont des écouteurs de la marque energy system (en fait c'est un seul écouteur)
je pense que l'option vient de l'écouteur et non pas du téléphone
ça fait très longtemps que Samsung a enlevé cette possibilité
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
De la manière dont tu m'expliques ça, j'ai plutôt l'impression que cela vienne du smartphone, mais pas de l'écouteur...
Pour en être ^sur, il faudrait que tu essayes avec des écouteurs sans fils d'un ami, par exemple.
 
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #7
Skelett a dit:
De la manière dont tu m'expliques ça, j'ai plutôt l'impression que cela vienne du smartphone, mais pas de l'écouteur...
Pour en être ^sur, il faudrait que tu essayes avec des écouteurs sans fils d'un ami, par exemple.

j'ai déjà essayé avec d'autres écouteurs et ça ne marche pas c'est pour ça que j'ai tendance à dire que ça ne vient pas du téléphone, j'ai beau chercher dans les réglages du téléphone je ne vois pas une possibilité d'activer la réponse vocale (j'ai un Samsung Note 9)
Et ce qui me pousse à penser ça encore plus c'est que sur la boîte de l'écouteur que j'ai actuellement, il est clairement spécifié : « réponse vocale »
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
dribk a dit:
j'ai déjà essayé avec d'autres écouteurs et ça ne marche pas c'est pour ça que j'ai tendance à dire que ça ne vient pas du téléphone

D'accord donc du coup, c'est toi qui a raison.

dribk a dit:
Et ce qui me pousse à penser ça encore plus c'est que sur la boîte de l'écouteur que j'ai actuellement, il est clairement spécifié : « réponse vocale »

Donc il faut trouver des écouteurs qui ont cette option... En tout cas, c'est une certitude, les Buds ne possèdent pas cette option, mais fonctionnent par nombre d'appuis successifs.
Les Jabra Elite 65T me semblent bien plus appropriés à ce que tu cherches :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
D

dribk

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
34
Points
8
  • #9
Je te remercie sincèrement pour tes réponses et pour le lien que tu viens de m'envoyer.
Du moment que les Samsung Galaxy Buds n'ont pas cette possibilité je vais me pencher sur les Jabra.
De toute façon je ne peux pas en faire l'acquisition avant d'être sur de pouvoir activer la réponse vocale, parce que si ce n'est pas le cas pour moi ils seront bons à jeter :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Avec plaisir ;)
 
H

harleyaman05

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #11
Bonjour. j'ai une question à propos des Buds. Je pratique le footing et Je cours avec les buds.
c'est la deuxième paire que j'essaye et à chaque fois et uniquement quand je cours la musique s'arrète pile au bout de 10 min. On dirait que les écouteurs se mettent en veille quand Je commence à courir. ça ne le fait pas en vélo ni en marchant ni en regardant un film ect... je précise aussi que je n'ai aucun minuteur sur mon galaxy note 9 ni au niveau music ou autre. si vous avez les buds, rendez moi service, mettez de la music avec votre telephone et courez 10 min pour voir si la music se coupe au bout de10min et aussi le tactil des buds Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas