Samsung Galaxy Beam i8530 jelly beans

  • Auteur de la discussion biftanos
  • Date de début
B

biftanos

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #1
bonjour qui à une date pour cette mise à jour
CDT
de plus j'ai coince une micro sim dans le port sim comment puis je l'enlever, une idée ??????
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Pas de date pour Jb sur Beam :(

Sinon tu as essayé de sortir ta sd avec une pince à épiler ?
 
B

biftanos

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #3
merci de ta reponse j'ai pu la sortir je l'ai demonter mais j'ai coupe la nappe qui active le retro et le volume bas
quelqu'un sais ou je peux trouver ces pieces svp merciiii
 
B

biftanos

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #4
bonjour
je n'arrive pas avoir accès au mode débogage usb
même en cochant cette option paramétre développement bizarre????
 
P

phenomenon

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
biftanos a dit:
merci de ta reponse j'ai pu la sortir je l'ai demonter mais j'ai coupe la nappe qui active le retro et le volume bas
quelqu'un sais ou je peux trouver ces pieces svp merciiii
Hello, j'ai acheté un galaxy beam d'occasion et "surprise" quand j'ai voulu mettre ma sim dedans arrivé chez moi, je me rend compte qu'il y a un micro-sim coinssé au fond du logement SIM! Merci au vendeur peu scrupuleux à qui j'ai acheté le Beam pour la modique somme de tout de même 200 euro ( et mobile bloqué SFR) roll . Je cherche donc à démonter le telephone comme toi , mais au final j'ai préféré (pour plus de surreté :shock: ) aller chez un réparateur (bidouilleur mad1 ) qui lui me l'a démonté pour 10 euro et a retiré la micro-sim blocké, mais m'a par la même occasion arraché des connecteurs sim, et le téléphone à maintenant les touche menu et retour toujours allumées (que le telephone soit allumé ou éteint), ainsi qu'un problème d'affichage ( gamme de couleur bleu : j'ai fait un test de l'écran avec le code : *#*#0*#*#* Test de l'écran LCD).

Tout ça pour dire que, j'ai acheté un autre Beam état neuf (réellement celui là), et que pour l'endommagé j'ai appelé Samsung Service Telephone Mobile ( 01 48 63 00 00) et ils m'ont trouvé un réparateur agréé Samsung dans ma ville (nom de l'enseigne pour Perpignan: "Point Service Mobile"), je compte y aller dans deux jour, je suppose que s'il sont réparateur agréé Samsung ils doivent avoir accès aux pièces nécessaires à tes réparations comme aux miennes. Tu peux donc pour les pièces qui te sont nécessaires appeller le numero 01 48 63 00 00 et demander un réparateur samsung proche de chez toi. wink
 
P

phenomenon

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
Golem a dit:
Pas de date pour Jb sur Beam :(

Hello! Bonne nouvelle apparemment Jb sur Beam sort début Janvier 2013, j'ai trouvé cet article sur le blog de phonandroid: !
Donc quelques jours ou semaine de patience tongue !
 
B

biftanos

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #7
ok merci pour la solution
 
G

Gaalaxy Beam

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir je possède un galaxy beam que jai acheter cher un grossiste belge et j aurais aimer savoir si je pourrais bénéficier de la maj vers jb car jai vu que la maj était pour les beam sfr

merci :)
 
B

biftanos

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #9
Salut Wii a une date pour mode a jour officiel car j ai
mon bouton volume~ qui est h.s

Merci
 
Haut Bas