samsung galaxy ace gt-s5830 brick

  • Auteur de la discussion lecodeur
  • Date de début
L

lecodeur

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je suis en possession d'un Samsung galaxie ace gt-s5830, j'ai pris la décision de rooter mon SGM pour pouvoir enlever les applications pré installées par l'opérateur qui donc mon cas était Sfr, le rootage c'est bien passer, comme je suis un novice dans le domaine de la téléphonie, je veux flasher mon SGM, j'ai cherché un peu sur internet j'ai trouvé Rom manager qui d'après la compatibilité était parfaitement compatible, je l'installais et je choisis une Rom dans la liste proposée, c'est à partir de ce moment-là que tout va partir en live; le téléphone s'éteint et ne c'est plus jamais rallumer, j'ai cherché pas mal de fois sur internet j'ai trouvé des solutions que je vais citer ci-dessous :

Touche volume bas home power, pour le mode download cela ne fonctionne pas.
Branchez le SGM avec le cordon USB, touche volume bas home power tout en remettant la batterie rien non plus.
J'ai trouvé un tuto internet qui explique qu'il faudrait reflasher le SGM avec Odin, cela ne fonctionne pas, par contre le téléphone ne s'allume ni recovry ni mode download, mais le plus bizarre c'est qu'il est détecté par mon Pc et par Odin.

Aurez-vous une solution étant donné que le téléphone est détecté par Odin et par mon Pc?
Cordialement
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

ROM MANAGER N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LE S5830


Tu as Hardbrické sévèrement ton téléphone, désolé mais l'unique solution est le SAV.
Ça m'est déjà arrivé, il n'y a rien à faire d'autre :cry:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lecodeur

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
edzamber a dit:
Bonjour,

ROM MANAGER N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LE S5830