L
lucky.lucciano
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2015
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour a tous, (toutes),
J'ai récupéré un Samsung Galaxy ace GT-S5839i de chez Bouygues, l'aventure commence :
- déblocage du téléphone avec l'opérateur réalisé...Mais les ennuis commencent.
- je fais bien sur, un Hard Reset..... Mais, le Play store ne marche plus... lorsque je vais vérifier dans mes applications -> gérer mes applications, je me retrouve avec un tas de warning sur les autorisations; donc l'appli n'a plus d'accès à : vos messages, Communication réseau...., enfin, bref, la liste est longue.
Si une personne a déjà eut ce genre de soucis, et qui puisse me donner un coup de main, je suis preneur (Sinon je saute à pieds joints sur ce pinaise de tél leur4: ).
J'ai récupéré un Samsung Galaxy ace GT-S5839i de chez Bouygues, l'aventure commence :
- déblocage du téléphone avec l'opérateur réalisé...Mais les ennuis commencent.
- je fais bien sur, un Hard Reset..... Mais, le Play store ne marche plus... lorsque je vais vérifier dans mes applications -> gérer mes applications, je me retrouve avec un tas de warning sur les autorisations; donc l'appli n'a plus d'accès à : vos messages, Communication réseau...., enfin, bref, la liste est longue.
Si une personne a déjà eut ce genre de soucis, et qui puisse me donner un coup de main, je suis preneur (Sinon je saute à pieds joints sur ce pinaise de tél leur4: ).