Samsung Galaxy ACE 2 ou S Advance

  • Auteur de la discussion fred95290
  • Date de début
F

fred95290

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour

je vais changer de téléphone dans une semaine, et j’hésite entre ces deux téléphone mais je ne trouve pas beaucoup d'info et sur le site de Samsung il n'y a rien sur le ACE 2:

Avez vous un conseil a me donner. Les deux téléphone sont très proche processeur 1 Gz ou 8OO MHz, ecran 4" ou 3,8"....

A priori je partirai plus sur le ACE2 mais comme je ne trouve pas beaucoup d'info j’hésite.

Merci pour votre aide.
 
P

Pìerrє

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
130
Points
0
  • #2
Le galaxy S Advance est très bien !
 
F

fred95290

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #3
Ba en faite je recherche un téléphone milieu de gamme mais performant, je viens d'un wildfire qui est vraiment vraiment très lent et c'est super pénible!!! Ce qui me gène avec le S Adavance c'est ça taille le ACE 2 est un peu plus petit et c'est bien pratique pour mettre dans l poche...
 
F

fred95290

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #4
Je trouve aussi dommage d'acheter un téléphone sous android 2.3 alors que l'on pourrait avoir Jelly Bean. Savez vous lequel a le plus de chance d'avoir la mis à jour?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #5
Moi je te conseillerai le ace2 car par rapport au s adv. le ace 2 comme tu la dit plus petit mais aussi plus pratique mais ne t en fais pas pour le jb tu root et puis tu flash ton tel et le jb revient^^ par contre pour les mis a jour moi j ai un ace et en un an yavait plus au moin 2 mis a jour avec le maj logiciel et 3 avec kies donc no problemo

Tiens moi au courant
 
F

fred95290

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
18
Points
0
  • #6
Ba le rooter c'est pas forcement un problème je l'avais fait sur mon Wildfire mais le téléphone va être neuf donc ça m’embête d'y toucher tout de suite!!!
J'ai cherché sur le forum et sur internet et il semblerai que la mis à jour soit prévu par Samsung mais aucune date donc on peut attendre longtemps voir qu'elle ne se face jamais cette mis à jour. Pourtant si ils veulent que le tél se vende aussi bien que le ACE il va falloir qu'il se bouge!

En tout cas merci pour ton aide
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #7
Derien
 
Haut Bas