samsung galaxy ace 2 - Avis et mise à jour ICS

  • Auteur de la discussion samuel34
  • Date de début
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #101
a daccord merci
donc sur mon galaxy ace 2 sous l'os 2.3.6 je pourrais le metre sous jelly bean sans ordinateur en allant sur "parametre" puis "a propo du telephone" puis sur "misa a jour du logiciel" et ensuite en cliquant sur "mise a jour".
C'est bien ca?

cordialement
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #102
oui quand elle sera disponible
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #103
a super merci :) :) :) :) :) :) :) :) :)
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #104
aussi dsl: en le matent a jour je pers tous mes donnés ou non?
cordialement
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #105
en mettant mon samsung galaxy ace 2 a jour sur jelly bean je risque de perdre tous mes donnés qui sont a l’intérieur (comme si le phone était neuf) ou aucun risque de perdre des donnes ou réglage?

cordialement
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #106
a daccord merci
donc sur mon galaxy ace 2 sous l'os 2.3.6 je pourrais le metre sous jelly bean sans ordinateur en allant sur "parametre" puis "a propo du telephone" puis sur "misa a jour du logiciel" et ensuite en cliquant sur "mise a jour".
C'est bien ca?

cordialement
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #107
oupss dsl pour le message precedant vous m'aviais deja repondu...

alors et en mettant mon samsung galaxy ace 2 a jour sur jelly bean je risque de perdre tous mes donnés qui sont a l’intérieur (et le retrouver comme si le phone était neuf :cry: ) ou aucun risque de perdre des donnes ou réglage?

cordialement
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #108
non sa garde je crois et avec jelly bean le telephone sera plus puissant et a jour
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #109
a ok
donc quand meme vous me conseillez de tous metre sur la carte sd pour pas tous perdre au ca ou?

cordialement
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #110
Dans tous les cas rien empêche de faire une sauvegarde des données du téléphone.
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #111
Ouais ok
Merci beaucoup pour toutes ces infos
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #112
Des nouvelles à propos de la maj jelly bean sur galaxy ace 2?
Cordialement
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #113
non toujours pas mais si tu veux avoir un apercu de jelly bean je te conseille une appli qui ce nomme holo locker c'est le lockscreen de jelly bean sa tue :)
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #114
Waaaaoooouuuu ça tue!! :D:D:D:D merci de l'infos ;) ;) :) ça fais virement réaliste :)
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #115
sa donne un apercu de la futur mise a jours :)
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #116
Ou et j'aurais une question
Avec samsung il y à une accouche touchwiz , serais s'il possible de l'enlever pour profiter à font de l'interface android ?
Cordialement
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #117
pour enlevé la surcouche faut que tu root ton telephone
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #118
Le rooter ça le rend pas plus lent le téléphone?
Il y à t'il toujours la possibilité d'enlever le roote ? De le remette à l'OS d'origine?
Cordialement
 
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
151
Points
0
  • #119
fanandro a dit:
Le rooter ça le rend pas plus lent le téléphone?
Il y à t'il toujours la possibilité d'enlever le roote ? De le remette à l'OS d'origine?
Cordialement

Non, ça ne rend pas plus lent !

Oui, possible de remettre une ROM non rooté !

Cdt.
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #120
À cool :) et le root existe s'il parfaitement en français? Ou à t'il des bug en anglais des fois?
 
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
151
Points
0
  • #121
les ROMS sont multilingue pour la plupart, tu as quel version du ACE 2 ? avec ou sans NFC ?

J'ai le modèle NFC, root avec la même ROM de base mais rooter par un gars du forum XDA, aucun souci.
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #122
J'ai un galaxy ace 2 GT-I8160 P et il est sous endroit 2.3.6 et il à nfc ( c quoi nfc ? Je sais qu'il à NFC mais ça apporte quoi en plus?)
Moi j'aimerais bien le rooter avec jelly bean, c possible? , et je veux qu'il soit en français absolument?
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #123
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #124
tu paye avec ton telephone sans sortir ta cb
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #125
Ok j'ai lus l'article, mais ça change quelque chose au niveau du root?
Moi j'aimerais bien le rooter avec jelly bean, c possible? , et je veux qu'il soit en français absolument?
 
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
151
Points
0
  • #126
Pour le modèle NFC :

Télécharge ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et le logiciel Odin pour flasher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et fais ça :

1, Open odin and select csc.tar.md5 (or something like that it's a smaller file max. 20 MB) as CSC.
2, Select the other file (possibly system.tar.md5 or pda.tar.md5, it's 500+ MB) as PDA.
3, Check, Auto reboot and F. Reset Time then start.
(of course first switch to download mode and connect the phone )

c'est le seul flash avec NFC pour le galaxy ace 2, jelly bean ce n'est pas encore...
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #127
je me demande si la mise a jours helly bean se fera par ota ou pars kies
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #128
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #129
<<< i love that :)
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #130
ok :)
merci a tous pour ces info
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #131
des rumeur annonce la sorti de android 4.2 sur le smartphone l’Optimus G Nexus mais LOL QUOI
la plupart des gens sont encore a gingerbread et quasi pas du tout a ics ni a jelly bean il annonce du 4.2....
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #132
Les constructeurs ne sont pas vraiment réactif non plus... Du moins c'est l'impression que ça me donne.
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #133
y'en a il auron meme pas la chance de passé sous ics ..... et encore moin jelly bean j'ai vu des liste ou plein de telephone pas vieux ne passeron meme pas sous ics c'est abusé
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #134
Oui je suis entièrement d'accord c degueulasse.
Il y aurait t'il des nouvelle sur jelly bean pour galaxy ace2?
Cordialement
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #135
jpensse nous seront les dernier à passer sous jellybean je crois avoir lu courant novembre . deja on peut etre sous ics grace à la custom rom jelly cream sa fait bien pacienter
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #136
oué on peux c'est laquel que ta choisi ?
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #137
C'est quoi jelly cream ?
Un mélange des deux?
Comment on le met?
Auriez vous un tutorial?
Et si on le met peux t'on itoujours revenir à son room de base et pouvoir mètre jelly bean rooté ou normal quand il sera disponible ?
Cordialement
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #138
oué c est une custom rom pluto stable un melange entre ics et jelly bean sa fait passer la version androide en 4.0.4 il y a un tuto mais en italien parcontre la rom est en francais sur nos portable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
elle s instale comme n importe quelle custom rom ne pas oublier de mettre le fichier zip fix sms en substance il faut que ton ace 2 soit routé avec cwm et apres ton ace 2 change totalement de dimention lol
a ici en anglais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #139
moi j'ai avec le p a la fin avec nfc donc sa va pas marché
 
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
151
Points
0
  • #140
Ca marchera il me semble mais tu perdra le NFC... ! Donc c'est un peu dommage je trouve
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #141
Ok
Il vaut mieux quand même attendre que jelly bean sorte en version finis pour galaxy ace2 non? Et après le rooter avec jelly bean?
Et par contre j'ai pas compris l'histoire que mon ace 2 fais déjà être rooter sous cwn ...
Cordialement
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #142
je veux le nfc a vie mdr
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #143
faut que tu dl le kernel I8160XXLD8_CWM_5.0.2.6_ANT.tar et que tu l applique avec le logiciel odin
apres attendre la maj jelly bean c est pas un souci quand elle sera dispo perso jsuis sous jelly cream et jpasserai a jelly bean quand il y aura une custom rom jellybean jvois pas le souci c est toujour mieux d etre sous ics en attendant puis le nfc c est pas vitale tu pourras toujours changer de kernel avec un supporté
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #144
Il n'y a rien d'autre à faire pour le rooter ,que ce qu'il y à marqué dans le tutoriale c ça?
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #145
oué c est tout bete , suivre le tuto et enjoy .
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #146
Ok super
Par contre j'ai pas compris ce que tu as dis precedament : faut que tu dl le kernel I8160XXLD8_CWM_5.0.2.6_ANT.tar et que tu l applique avec le logiciel odin
À oui et pour tous simplement enlever le root il faut le mette à jour avec kies c'est ça? Ou on peux le faire sans ordi?

Cordialement et dsl de poser autant de questions
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #147
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #148
Ok merci :)
Mais pourquoi tu as enlevé le root?
Il est pas stables ce jelly cream?
Quand on roote son appareil on pers automatiquement tous les données qui sont à l'intérieur où il ya juste un risque de les perdre?
Une root consomme t-il beaucoup de ram en plus?

Cordialement
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #149
fanandro a dit:
Ok merci :)
Mais pourquoi tu as enlevé le root?
Il est pas stables ce jelly cream?
Quand on roote son appareil on pers automatiquement tous les données qui sont à l'intérieur où il ya juste un risque de les perdre?
Une root consomme t-il beaucoup de ram en plus?

Cordialement

Salut,

Non quand on root on ne perd pas ses donnée et c'est même quelque chose "d'invisible". Cela permet juste de donner des droits administrateur à certaines applications qui le nécessite (ex : Titanium backup).
Donc le fait de rooter ne change pas en soit les performances de l’appareil, que cela soit en bien où en mal. C'est ce que l'on va faire par la suite qui va influer sur les perf. tél que virer les applis par défaut qui bouffe bêtement de la RAM etc...
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #150
DOLLY pourquoi tu as enlevé le root?
Il est pas stables ce jelly cream?

j'ai traduit avec un logiciel le tutoriale de messi consernant jellycream mais je comprend rien
auriez vous un tuto expliqué en francais claire avec des images de chaque etapes (si possible) et surtous beaucoup plus en detail car je comprend pas les par exemple " reboot dans la récupération 2 - effacer les données / réinitialisation d'usine 3 - Essuyez le cache 4 - Support de données (facultatif mais recommandé pour éviter que les données de montage échec) 5 - rom d'installation 6 -" ou bien le tuto en video en francais

cordialement et dsl d'en demander autant, voici le tuto ici ... ssi10.html , et que j'ai traduit :

c'est une rom basée sur JPLD6 2.3.6 avec IC à thème et beaucoup de réglages, c'est un mélange de ics s3 et jellybean Attention : ne suis pas responsable de tout dommage à votre appareil par un clignotement cette rom-vous accepter cela. C'est GT-I8160 pour seulement, il peut travailler sur d'autres GT et GT-I8160L-I8160P afin flash à vos propres risques Caractéristiques: enracinée deodexed busybox ajoute changé bootanimaion son de démarrage désactivé ajouté réglages minfree pour la vitesse et les performances ajoutée / data / app fonctionnalités so u pouvez mettre à jour ou désinstaller des applications facilement (pas toutes les applications) ajoutés éditeur de texte nano + sysro / sysrw ajouté bash ajouté réglages 3g/download/upload ajouté d'économie d'énergie tweaks ajouté médias tweaks réglages de performance ajoutées ajoutée CM7 APN-conf.xml ajoutés hôtes patchés pour supprimer ajoute plein ICS thème ics comme setting.apk ajouté réglages et les scripts init.d ajouté applications: lanceur holo, holo casier, Galaxy Nexus fonds d'écran, galaxie s 3 livewallpaper, jelly bean live wallpaper, wallpapers gelée de haricots, ics calculatrice, caméra IC application, ics chronomètre, minuterie IC, DroidWall, es explorateur de fichiers, ics clavier, ics thème samsung clavier, ics messagerie app, jouer de la musique, Quick Pic, pièces sqare retiré samsung bloatware plus j'ai oublié merci J'ai oublié le nom ur me dire si je l'ai mis ici comment installer: 1 - reboot dans la récupération 2 - effacer les données / réinitialisation d'usine 3 - Essuyez le cache 4 - Support de données (facultatif mais recommandé pour éviter que les données de montage échec) 5 - rom d'installation 6 - redémarrer profiter Télécharger: sms fix devez télécharger si u ont n'importe quel flash problème ce paquet Patches: vold.fstab modifiée si votre carte SD est votre espace de stockage usb et votre espace de stockage usb est votre carte SD téléchargement: ICS icône de batterie téléchargement: Notes: 1 - désolé pour mon anglais 2 - je vais ajouter glissement de supprimer, gestionnaire de tâches ics ... dans les futures versions 3 - certaines applications installées dans / data so u pouvez mettre à jour ou de les désinstaller facilement 4 - i va sortir un patch si tu veux comme l'horloge centrale, horloge bleue et la date, je n'ai pas les rendre bleu et centré par défaut, car je les aime comme ils sont si u like it appuyez sur le bouton merci sad
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #151
pour l appareil photo il fonctionne pas sinon tout le reste fonctionne niquel

pas de tuto en francais .

étape 1: tu root ton tel avec cette methode root-unroot-du-samsung-galaxy-ace-2-i8160-t24620.html

etape2 : passer le tel en download mode (volume bas+ bouton home+ on) bancher le tel au pc ouvrir odin dans pda choisir I8160XXLD8_CWM_5.0.2.6_ANT préalablement telechargé

etape 3 : mettre le fichier zip jellycream sur la carte sd puis redemarer en recovery mode ( volume haut + home+ on) selectionner wipe data/factory reset et wipe cache apres tu selection instal zip file on sd card et voila

apres oublies pas d appliquer le patch sms fix tout est ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #152
À OK c'est pour ça que tu l'a enlevais
Mais j'ai vu qu'il y avais des problèmes pour l'appareil photo
Est ce que c le cas pour tous les root?
Savez vous quand le root jelly bean sera dispo?
Et quand la mis a jour jelly bean sera dispo pour galaxy ace2?
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #153
je sais pas jsuis comme toi j attend lol je suis sur android depuis une semaine
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #154
À ok et merci pour le tuto j'avais pas vu :)
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #155
Je n'arrive pas à récupérer les bonnes info sur le lien que tu m'as dis DOLLY pour appliquer le patch sms fix:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si quelqu'un voudrais bien m'expliquer en français
Je suis super nul en anglais

Cordialement et dsl pour ce genre de demande mais je comprend vremant rien en anglais
Cordialement
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #156
tu met le zip sms fix sur ta carte sd tu redemare ton tel en mode cwm ( volume haut home + on) instale zip from sd card et voila les zip c est toujour comme ca que ca s installe .
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #157
Ok merci
Je c'est enfin root un android :)
Moi j'attand surtout la sortie de cyanogenemod 10 pour galaxy ace 2 ça à laire de gérer
Mais avez vous des infos sur ça sortie?
Cordialement
 
8

8e_gen

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #158
Heu si je peux me permettre fanandro, tu as l'air de confondre le fait de rooter son téléphone et le fait de flasher une ROM...

Je t'invite à te rendre sur ce lien : http://www.phonandroid.com/forum/avant-de-commencer-merci-de-lire-ceci-t1434.html

Si j'ai mal compris et que tu sais faire la différence.... Bah désolé mais juste que dans tes posts tu dis avoir rooter ton tel alors que tu viens de flasher une ROM x)

Autrement, jvais vous demander votre avis : Vous pensez qu'après Jelly Bean on sera encore mis à jour ?
Nan parce que en voyant comment le Ace a été mis à jour undecided ... (Même si c'est vrai que pendant la "période du Ace" c'était Honeycomb qui était en développement) on sais pas si notre appareil aura les specs nécessaires pour après Jelly !
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #159
Ok merci c bon g lu :)
Mais il i à quelque chose que je n'ai pas compris, moi ce que je voudrais avoir jelly bean sans la surcouche touchwiz samsung, engros je voudrais avoir du jelly bean pure sur mon téléphone galaxy ace 2 (biensure sans les trois bouton virtuel en bas de l'écran car ils sont déjà physiquement sur galaxy ace 2 )
comme sur cet vidéo du galaxy s2/s3 mais pour galaxy ace 2,ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est possible ? Et que faut t'il faire?

Cordialement ?
 
8

8e_gen

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #160
Malheureusement Jelly Nean n'a pas encore été porté sur le galaxy ace 2...
T'as meilleure solution c'est d'attendre cyanogenmod 10 :)

Il y a un topic sur le forum cyanogenmod où il faut voter pour avoir cyanogenmod 10 sur le ace 2 mais ça à l'air de stagner...
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #161
OK merci :)
Le cyanogen 10 permet d'avoir jelly bean pure c'est ça?
Il y a autan de chose dans cyanogen 10 que dans jelly bean? Il n'est pas modifier? C'est ça ?
Cordialement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #162
CyanogenMod 10 = Google Android Pure (Jelly Bean) + Une surcouche de CyanogenMod.com

Oui il y a plus de chose que dans Jelly Bean ! C'est modifié et amélioré !
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #163
Ok merci beaucoup
Mais les surcouches cyanogen sont t'elles importante (imposants) ?c'est quoi les surcouche cyanogen ?
Le style n'est pas le même entre jelly bean et cyanogen 10?
Il y a le Google Play au moins et tous ce que propose Android?
Cordialement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #164
Franchement ... Jelly Bean "PUR" j'ai jamais testé sa !!!

Donc FORCEMENT CyanogenMod aura TOUTES les fonctions de Android PUR et en plus pleins de paramètres , de fonctionnalités que tout les tél normale Google ou autres ! C'est le meilleur ^^
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #165
Ouais super merci !:)
J'ai beaucoup apris sur ce forum
Et il me tarde de voir cyanogen 10 sur Galaxy Ace 2! :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #166
De rien :)
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #167
:).encore merci
Je c'est du être lourd avec toute mes question....
Merci
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #168
Slt
Moi j'ai pareil mais les 4go c'est en tous je crois.
Après dsl je ne c'est pas trop moi aussi j'ai etais surpris...
 
M

mattzz

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #169
Merci Fanandro, et désolé j'ai supprimé ma question entre-temps (quelle réactivité d'ailleurs!!), j'ai vu qu'elle était déjà traitée dans un autre fil...
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #170
De rien
A plus tard ;-)
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #171
bonjour
seriez vous si la mise a jour jelly bean avance pour galaxy ace 2 ?
Ou s'en est cette MAJ, auriez vous des infos sur ca disponibilité?
Et cyanogenmod 10 en est ou pour galaxy ace 2 ?
Et si vous avez des ROM sur votre galaxy ace 2 je serais heureux de savoir se que vous avez et a quoi sa ressemble :) (avec des lien) ;) ;)
cordialement si ce n'est pas trop demandé :| :|
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #172
bonjour
seriez vous si la mise a jour jelly bean avance pour galaxy ace 2 ? Ou s'en est cette MAJ, auriez vous des infos sur ca disponibilité? Et cyanogenmod 10 en est ou pour galaxy ace 2 ? Et si vous avez des ROM sur votre galaxy ace 2 je serais heureux de savoir se que vous avez et a quoi sa ressemble (avec des liens)
cordialement si ce n'est pas trop demandé :|
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #173
bonjour
seriez vous si la mise a jour jelly bean avance pour galaxy ace 2 ?
Ou s'en est cette MAJ, auriez vous des infos sur ca disponibilité?
Et cyanogenmod 10 en est ou pour galaxy ace 2 ?
Et si vous avez des ROM sur votre galaxy ace 2 je serais heureux de savoir se que vous avez et a quoi sa ressemble (avec des lien)
cordialement si ce n'est pas trop demandé :| :|
 
M

Membre supprimé 34657

  • #174
Peut etre a tout !

Si tu veux en savoir avant tout le monde visite par là ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelques ROMs sont dispo !
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #175
ok merci
mais auriez vous des ROM a me faire partager sur ce forum? :) :)
cordialement :|
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #176
@ fernandro
Je suis pas modo, mais je trouve quand même irritant de voir 3 post identiques posté par la même personne et qui se suivent. C'est pas spécialement contre toi mais j'ai crû à une nouvelle, genre une date pour JB mais non.
 
F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #177
À ben dsl alors ...
Et g vu que ton ace 2 est rooter, il est rooter sur quoi avec quel root ?

Cordialement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #178
PS : intervention de ma part ;p , il a un modèle aec un ""p" a la fin ! Donc je sais pas si c'est compatible avec un normale !

Parce que EX : Sur le Ace normale S5830 ROOT : ok , et le même root sur un S5830i echec et des erreurs ! Donc faites attentions les gens :)
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #179
J'ai rooté mon Ace 2 avec le tuto de Taekilla qui est une adaptation française d'un tuto du forum xda.
Et comme HardSol le dit j'ai la version NFC (GT-I8160P), donc suivant ta version suis le tuto de Golem (sans NFC) ou de Taekilla.

PS : Je ne mets pas les lien sur un tél' c'est la merde undecided
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #180
Je voudrai savoir si la maj est payante meme avec wifi??
Car j ai eu ce probleme avec mon ace s5830 que j avais mis a jour avec kies est mon credit est parti

Cordialement
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #181
En principe la MAJ est gratuite non ? roll
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #182
Et comment sa se fait que j ai pas la maj en ics ds mon ace 2 ??
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #183
La MàJ est gratuite et en WiFi tu n'utilise pas ton forfait data donc normalement tu ne paye pas.

Edit : Ce n'est pas ICS c'est juste une MàJ mineur du tél'
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #184
Ah ok car le titre dit autrement
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #185
beracan12 a dit:
Ah ok car le titre dit autrement
Ce topic est assez vieux. Il avait pour but d'anticiper la MAJ de l'OS qui était déjà annoncé à la sortie du Ace 2.
De plus depuis cela a légèrement changer puisqu'on ne va pas passer en ICS, mais directement en Jelly Bean (ce qui est encore mieux).
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #186
Ah alors il faut encore attendre pour la maj de jb c est sa ???
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #187
beracan12 a dit:
Ah alors il faut encore attendre pour la maj de jb c est sa ???

Tout à fait.
 
M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #188
Oui mais moins que pour ICS :lol: :lol:
 
samuel34

samuel34

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
80
Points
0
  • #189
il sont vraiment pas pressé pour la maj
 
V

vaioshino

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #190
MAJ galaxy ace 2 4.1.2

slt tous le monde
j'ai un samsung galaxy ace 2 acheté en Espagne il est sous android 2.3.6 et j'attend toujour la mise a jour 4.1.2 qui apparait pas ni sur le mobile ni sur Kies.merci de m'aidez
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #191
Salut a toi ;)
Regarde ici
viewtopic.php?t=57598

La prochaine fois, merci de mettre ton message dans questions/réponses
 
Haut Bas