Samsung Galaxy A8 (2018) photos effacées que faire , HELP .

  • Auteur de la discussion ktm520
  • Date de début
ktm520

ktm520

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous , étant novice en téléphonie portable , j'ai effacées des photos , que je voudrais bien récupérer , quelle est la manipulation a faire ?
Quelles sont les précautions a prendre , avant de tenter la récupération des photos ?
Merci d'avance pour vos réponses .
 
persons

persons

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
190
Points
16
  • #2
Bonjour,
Dans galerie, il y a 3 points en haut à droite, dans les options proposées il y a corbeille normalement

@ +
 
ktm520

ktm520

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Aucune photos se trouvent dans la corbeille , j'ai voulu déplacer toutes les photos , sur la carte SD qui n'était pas présente , oups ...
Quel boulet que je fais .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Salut,
ktm520 a dit:
j'ai voulu déplacer toutes les photos , sur la carte SD qui n'était pas présente
??? Tu peux expliquer car là je ne vois pas comment tu peux "déplacer" sur quelque chose qui n'existe pas.
Si tu sélectionnes tes photos et que tu fais "Déplacer vers", ta carte n'étant pas mise tu n'as pas l'option vers cette destination.
 
ktm520

ktm520

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Je ne sais pas trop ce que j'ai fais , j'ai explorer le téléphone , il n'y a plus de trace des photos .

J'ai essayé DRPHONE , il retrouve les photos , mais la taille des images est réduite .

Edit : Je viens de regarder , la carte SD est bien présente , mais elle n'est pas reconnue , bizarre , que faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
ktm520

ktm520

Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour a tous , le problème vient de ma carte SD , j’ai réussi a récupérer quelques photos avec du mal , certaines photos sont impossible a récupérer .
 

Sujets en relation

Haut Bas