Samsung galaxy A70 ( SM-A705FN) FRP en boucle

  • Auteur de la discussion vincelufologue
  • Date de début
vincelufologue

vincelufologue

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Hello

Désolé je viens vers vous un peut en urgence.

J'ai récupéré un téléphone d'entreprise pour le reconfigurer pour un autre employé. Je ne sais pas si le gars d'avant a fait un bouse ou si c'est un problème système mais en formatant (wipe data/factory reset) tout se passe bien par contre en lançant la configuration de démarrage, je remplis le mail de vérification google et je tombe sur un message erreur et me redemande sans cesse la confirmation Google. (je précise que j'ai refais la manipulation car le nouveau employé a fait cette manipulation et avait le meme problème avant de me l'envoyer)

J'ai voulu tenter un flash par Odin mais la aussi cela ne se passe pas correctement ( erreur partition ou pit en général).

Je précise aucun problème de mail, j'ai meme tenté celui de l’ancien employé.

Si vous avez des conseils ou une procédure propre suis preneur.... merci d'avance pour les idées même si elles sont infructueuses au moins vous avez tenté lol
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
vincelufologue

vincelufologue

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
salut,
je comprends les raisons Skelett, et comme précisé j'ai déjà le compte de l'ancienne et ce n'est pas le problème car j'ai le même phénomène.

je ne demande pas forcément de procédure pour contourner le FRP (qui ne devrait pas etre un soucis vu que les comptes installé je les ai) , mais au moins pour remettre a jour le Android 9 si cela peut être le problème ou si quelqu'un a déjà eu le même soucis.

j'ai par conte oublié de présiser que j'ai deja fait comme la procédure donné dans cette partie du forum ( avec des rom suisses AUT), que ce soit en ROM android 9 ou 10 ca coince.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ce n'est pas très explicite, désolé.

Pour Odin, je pense qu'une ROM 4/5 fichiers serait plus appropriées.
Mais avant de tenter quoi que ce soit, je vais laisser la main à @Tekken ou à @texas2607, qui sont bien plus calés que moi sur les Samsung.

Au premier qui répondra le plus vite, attends au moins leurs avis/réponses avant de tenter quoi que ce soit.
 
vincelufologue

vincelufologue

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
désolé Skelett j'ai édité pendant ta réponse.

j'ai tenté avec une rom de 5 fichiers, de plusieurs façons ( un fichier ou 4, en supprimant les extension .md5, avec odin 3.13 ou 3.14)

Édit :
Bon alors j'ai trouvé ma réponse... pour ceux que ça peut intéresser: je peux pas flasher le tel car le OEM est verrouillé, résultat je crois que la seule solution est le retours au magasin (impossible de reset usine et le bug de FRP qui tourne en boucle)
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
Normalement le verrouillage n'empêche pas le flash d'une rom officielle.
Tu as quoi comme erreur avec Odin ?
Quelle rom as tu tenté de flasher ?
Es tu certain de la réf de ton tel ? (passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche)
 
Haut Bas