samsung galaxy a7 bloquer en mode downloading

  • Auteur de la discussion mhb01
  • Date de début
M

mhb01

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

Je possède un Samsung galaxy a710f. Je ne sais pas pour quelle raison il est bloqué en mode downloading. Aucune manipulation vue sur les autres tutos ne fonctionne. De base je suis un utilisateur Apple. Ça c’est le phone de mon père. La seule solution que je peux peut-être faire est d’installer une rom officielle mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que l’installation de la rom supprimera les contacts ?
Est-ce que je suis obligé d’installer les drivers USB ?
Désolé si je me suis tromper de section je viens tout juste de m’inscrire

Merci pour vos réponses
 
M

mhb01

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
Re tout le monde

Il n’y a donc pas d’âme charitable qui peux me répondre s’il vous plait malgré que je me suis tromper de section ?
 
H

Hoslo

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
18
Points
0
  • #3
Bonsoir. Essaye avec kies ou alors flash la même rom avec odin. Mais bizarre qu'il se mette en download tout seul..
 
M

mhb01

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour

Merci de votre réponse. Je pense qu’il y a eu un problème lors d’une mise à jours mais je ne suis pas sûr. Pour flasher la même rom comment je peux savoir la version comme mon téléphone reste en mode downloading ?
Est-ce que je peux installer une version plus ressente sur Sam mobil par exemple ?
 
H

Hoslo

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
18
Points
0
  • #5
Bonjour normalement si c'est bien un A710F ça devrait être ça.viewtopic.php?t=172749 Dans le doute passe par kies. En mode download il devrait te proposer de réinstaller la bonne version par défaut.
 
Haut Bas