Samsung galaxy a7 6.0 probleme

  • Auteur de la discussion Romain_L-G
  • Date de début
R

Romain_L-G

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour je n'arrive pas a faire la mise a jour android 6.0 a mon samsung galaxy a7, quand je fait la recherche de mise a jour un messege me dit : "Le stystéme d'explotation de votre appareil a été modifié de maniére non autorisée. Essayer de télécharger les mises a jour logicielles à l'aide de smart switch sur votre ordinateur ou rendez vous sur le service client".
Aider moi svp je ne sais plus quoi faire j'y est passer telement de temps a chercher comment la faire en plus je ne les jamais rooter;
Merci cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le mobile a été rooté. Il faudra le flasher à la main pour le mettre à jour.
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp? Je te dirai comment faire.
 
R

Romain_L-G

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci beaucoup mais je n'est jamais rooter mon telephone.

je vois :

AP :A700YBZSUIBOL4

CP :A700YDZSUIBOL4

CSC :A700YDZZTIBOL4
 
R

Romain_L-G

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Euhh j'ai pas tous comprit : /

Enfaites je mit connait pas trop je sais pas qu'est ce qu'il faut faire avec.
 
T

Tardis

  • #6
Puisque le mobile est root (modifié), il faudra le mettre à jour à la main. Et ça se fait comme sur le lien que je t'ai donné.
 
R

Romain_L-G

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Je suis désoler mais est ce que ce serait possible de le faire un jour enssemble sur skype ? Je ferait les téléchargement avant.

Et je ne sais pas quel mirror prendre, le rapidgator ou le alfafile ?
Et aussi pour le dirmware quand je veut le télécharger sa me dirige sur une page ou ca me mes error 606
 
T

Tardis

  • #8
Non, pas de skype.
Avant de partir dans tous les sens, lis bien la manip plusieurs fois. Pour le firmware, il faut bien prendre le 2e lien, celui avec les roms pour ton mobile (la A700YD)
La manip est celle du premier lien.
- passage en mode download
- connexion à Odin
- mettre la rom sur Odin
- lancer le flash.
Il y a tout, même des captures d'ecran.
 
R

Romain_L-G

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
Ok merci et aussi est ce que je vais perdere toute mes données ?
 
T

Tardis

  • #10
Si tu suis bien les consignes, non. Mais par acquis de conscience, fais quand même une sauvegarde au cas où :wink:
 
Haut Bas