NivekLR
Membre
- Inscrit
- 17 Novembre 2014
- Messages
- 25
- Points
- 8
- #1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai effectué une mise à jour du Galaxy A7 2018 (SM-A750FN) ce matin et au redémarrage ce dernier m'affiche un écran bleu ciel indiquant :
An error has occured while updating the device software...
J'ai tenté l'utilisation de Smart Switch > More > Emergency Software Recovery and Initialization
Mais quand je valide le Numéro de série qui est sur la façade arrière du smartphone j'obtiens le message ci-dessous :
Please verify Model name and S/N...
Deux questions en découlent :
Cordialement,
J'ai effectué une mise à jour du Galaxy A7 2018 (SM-A750FN) ce matin et au redémarrage ce dernier m'affiche un écran bleu ciel indiquant :
An error has occured while updating the device software...
J'ai tenté l'utilisation de Smart Switch > More > Emergency Software Recovery and Initialization
Mais quand je valide le Numéro de série qui est sur la façade arrière du smartphone j'obtiens le message ci-dessous :
Please verify Model name and S/N...
Deux questions en découlent :
1) Est-ce que le numéro de série de l'étiquette est le même que celui visible au travers de la façade arrière (en bas) ?
Parce que je me suis basé sur le second n'ayant plus sous la main le premier
2) Quel autre moyen ai-je de réinstaller la rom ?
J'ai téléchargé la dernière rom sur sammobile mais je n'arrive pas à démarrer le téléphone en mode download...
Cordialement,