Résolu Samsung Galaxy A30

  • Auteur de la discussion tokxik
  • Date de début
tokxik

tokxik

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
42
Points
8
  • #1
Bonsoir a tous ! J'ai depuis un mois le Galaxy a30 en poche, il carbure bien par contre marre des pubs etc... j'aimerais le root pour ensuite installé le bloqueur de pub adware qui marché très bien sur mon note, j'ai testé dns66 mais pas convaincu par leur système vpn... bref!

Je viens de voir une vid&o tutube sur le sujet :>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il propose d'installé kingroot seulement aucune info sur cette version NewKingrootV5.3.7_C197_B451_en_release_2019.apk > 7,77 mo

Sur le site officiel je vois seulement une Kingroot_5.3.7.20180619.apk > 12.6 MO

Du coup je tente l'officiel déja elle veut pas s'installé bloqué par les sécus...
Donc je me demande si la version ne serait pas un truc ruskoff histoire de nous tipiaké nos données ou si je peux l'installer les yeux fermés la bouche ouverte :poop: ...

Merci d'avance et ATTENTION !:!!::!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Russe ? Non. Chinois, complètement.

N'installe pas cette appli. Il faut complètement oublier les applications one-click root, sauf quand on a pas le choix. Dans le cas de ton A30, il va falloir patienter car le root pour cet appareil n'est pas encore sortit (c'est en partie pour ça que KingRoot ne fonctionne pas).
 
Dernière édition:
tokxik

tokxik

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
42
Points
8
  • #4
Je vais testé merci
Edit : le phone n'est pas sous pie :/
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #5
Mais tu peux le faire quand même. Ce n'est rien d'autre qu'une modification des DNS. C'est juste le chemin d'accès à ces options sont différentes, c'est tout.
 
tokxik

tokxik

Membre
Inscrit
2 Août 2015
Messages
42
Points
8
  • #6
Merci ça a l'air de fonctionné effectivement ! :giggle:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #7
Très bien, je passe ton sujet en résolu, alors :)
 

Sujets en relation

Haut Bas