Samsung galaxy A2 Core SM 260F TWRP

  • Auteur de la discussion Balamine Fofana
  • Date de début
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #1
Salut j'aimerais savoir comment installer twrp sur le Samsung galaxy A2 Core SM 260F? C'est déja rooté avec Magiks
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #2
bonjour
si tu as déjà Magisk tu as obligatoirement déjà TWRP :p
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #3
Non non je suis passé par Odin donc j'ai que la récupération de stock d'origine
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #4
Je ne sais pas s'il faut télécharger n'importe quel TWRP et le flasher avec ODIN. Je me méfie un peu car c'est ça qui avait endommagé mon appareil
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Bonjour @Balamine Fofana ,

Pour commencer, le bonjour du jour du jour est fortement apprécié sur le forum. SI tu veux de l'aide de notre part, il va falloir y penser.
Egalement, il est interdit de faire des multi-posts, tout est expliqué ici :
Si ton post est le dernier et que tu veux ajouter des in,formations, il faut l'éditer.
Merci à toi de lire ce tuto et de revenir quand ce sera fait.

Concernant ton problème, ce que tu dis n'est pas possible, tu ne peux pas flasher Magisk par Odin....
Donc comme le dit @Tekken , si tu as Magisk d'installé, c'est que tu as déjà TWRP (Magisk s'installe depuis le recovery, pas depuis Odin)
Moi je penses que tu ne sais pas trop de quoi tu parles.... Il serait bon que tu te renseignes sur les manipulations à faire avant d'entreprendre les manipulations pour rooter ton téléphone....
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #6
Salut et merci pour ce que tu viens de dire mais je sais trés bien de quoi je parle. J'ai suivi un tuto sur youtube expliquant comment rooter son A2 core par le biais de Magiks. Je l'ai fait et ça marche j'ai mémé installer titannium backup mais comme je l'avait dit TWRP n'est pas installé. Quand je vais en mode recovery j'ai le recovery natif d'android. voici d'ailleurs le lien
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #7
J'ai envoyé un message a ce youtuber qui m'a permis de rooter le smartphone. Il dit que TWRP n'est pas disponible pour l'instant sur ce phone quand ce sera fait il me l'enverrai
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Re, si tu sais ce que tu fais et que tu sais lire, qu'est ce que tu ne comprends pas dans
jbs70400 a dit:
Egalement, il est interdit de faire des multi-posts, tout est expliqué ici :
?????
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #9
Mec c’était une erreur de ma part mais si tu n'est pas capable de m'apporter ton aide passe tranquillement ton chemin. Je veux pas d'embrouille moi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 564
Points
113
  • #10
Balamine Fofana a dit:
J'ai suivi un tuto sur youtube expliquant comment rooter son A2 core par le biais de Magiks.

Bonjour
rooter ne veux pas dire que forcément c'est Magisk
Fais voir ton interface de Magisk Manager ?

Balamine Fofana a dit:
Mec c’était une erreur de ma part mais si tu n'est pas capable de m'apporter ton aide passe tranquillement ton chemin. Je veux pas d'embrouille moi

Dans ce cas respecte ce que t'as dis @jbs70400 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas