Résolu Samsung galaxy A2 Core Redémarrage en boucle

  • Auteur de la discussion Balamine Fofana
  • Date de début
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #1
Salut j’espère que vous allez bien? Au faite j'ai tenté d'installer TWRP via Flashify sur mon SM A260F maintenant je ne peux rien faire redémarrage en boucle est ce que vous avait une solution pour moi ?
NB : Impossible d'enlever la batterie car c'est à l'interieur
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #3
Mais est ce que mon pc peut le detecter vu qu'il s'eteint et se rallume en permanence? Je peux pas entrer en mode download que faire svp ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
Pour entrer en mode download appuis sur les 3 touches (Power + Home + volume -) à partir de ton téléphone eteins
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #5
C'est pas éteint sa ce redémarrage continuellement les boutons refusent de marcher. Il suffit que je le recharge alors sa redémarrage jusqu’à ce que la batterie se décharge. Je ne peux même pas l’éteindre
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
Maintiens Power + Volume moins pendant 10sec pour forcer le redémarrage et des qu'il s'éteint (avant qu'il ne redemarre) fais direct Power + Volume moins + Home
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #7
texas2607 a dit:
Salut
Maintiens Power + Volume moins pendant 10sec pour forcer le redémarrage et des qu'il s'éteint (avant qu'il ne redemarre) fais direct Power + Volume moins + Home

Mais le bouton home c'est pas physique mais intégré dans l'écran. Vraiment je suis complètement out
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Désolé je n'ai pas tout les modèles en tête.
A tester :

Connectes le câble USB au PC
Forces le redémarrage de ton tel (maintiens Power pendant quelques secondes ou Power + volume moins), dès qu'il s'éteint et juste avant le démarrage maintient Volume Plus et Volume Moins puis sans les relâcher branches le câble usb au tél.
Relâches les touches quand tu vois Marqué Odin Mode

ou alors

Forces ' le redémarrage du tel et gardes Volume Moins + Power appuyé puis relâches les quand tu a l'écran Odin mode.
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #9
AH merci beaucoup ça marche je suis entré en mode download maintenant je vais telecharger le rom stock pour flasher. Je vous tient au courant
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #10
Salut
bon c'est déjà une bonne nouvelle (y)
 
B

Balamine Fofana

Membre
Inscrit
28 Septembre 2019
Messages
19
Points
1
  • #11
Salut merci beaucoup j'ai réussi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #12
Bonjour,
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
 

Sujets en relation

Haut Bas