Samsung Galaxy 551 (I5510) Inversion des touches.

  • Auteur de la discussion Brsk
  • Date de début
B

Brsk

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours a tous,
J'ai un sérieux problème avec mon I5510: Je l'ai acheter il y a maintenant 6mois il fonctionnais tres bien . Mais du jour au lendemain j'ai eu une inversion de touche qui me perturbe fortement.

- La touche d'alimentation pour allumer et éteindre le téléphone ne fonctionne plus .
-La touche centrale "principale" du telephone ,pour retourner dans l'acceuil ,a pris la place du bouton d'alimentation.
-La touche "ALT" de mon clavier AZERTY a également pris la place du bouton d'alimentation .

Je ne peux donc rien faire, j'ai formater a 2 reprise mon portable et toujours rien . Je suis parti a orange expliquer mon problème et la vendeuse ma dit que c’était normal alors que 2jours avant mon téléphone ne fessais pas cela --'.

J'ai besoin de votre aide s.v.p , ce portable me correspond .

Que dois-je faire ? le formater encore une fois ? le démonter ?

Merci d'avance pour aide .
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #2
Cherche le tuto pour remettre ton clavier en AZERTY, ça devrait marcher ;).
 
B

Brsk

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai bien fait ce que vous venez de faire et toujours rien :/ .

Vous avez pas une autre astuce svp ?,
 
S

Scylla.bx

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #4
Salut,

Quand tu dit "formater", tu peut me décrire un peu ce que tu as fait exactement? Je demande car il y a plusieurs façon de remettre à zéro un mobile sous android (flasher une rom stock ou custom, faire un wipe data depuis le recovery...etc).

ça nous permettrai d'être plus précis dans nos réponse ;-)

Ha oui j'oublier, si tu as flasher une rom, merci de nous donné la version exacte ;-)
 
B

Brsk

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut ;),

Quand je dis "formater" en faite j'ai réinitialiser mon téléphone . Et rien ne change, je ne savais pas quoi faire de plus :/ . Et non je n'ai pas flasher une rom, question portable je ne connais pas grand choses lol
 
B

Brsk

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci mais la touche d'alimentation ne marche meme pas . Ça commence vraiment a m’énerver d'ailleurs .
 
K

KoWolf

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
J'ai exactement le même probleme...
 
Haut Bas