samsung galaxi gio s5660 bloqué

  • Auteur de la discussion lyne04
  • Date de début
L

lyne04

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir tous le monde,

Comme beaucoup d'entre vous, je possède un samsung gio S5660 et je rencontre des problèmes de mémoire interne saturée. Je ne télécharge pas beaucoup d'applications et le peu que je télécharge se trouve sur ma carte sd qui est pratiquement vide!!!! Pour pouvoir transférer des applications de la mémoire interne vers la carte sd, j'ai rooter mon téléphone en installant link2sd, sans grand succès. En effet, je n'ai pas pu transférer des applications , j'en avais pas la possibilités, mais j'ai tout de même pu désinstaller quelques unes. Même en ayant fait ça, je continuais à recevoir des messages de mémoires interne saturé et je ne pouvais plus recevoir des messages et le pire est que maintenant mon téléphone est bloqué. Il s' allume normalement et rester bloquer sur samsung... quand on m'appelle le téléphone sonne mais évidement je ne peux pas répondre, j' entends que je reçois des messages et je ne peux pas les lires. Je ne sais plus quoi faire :pleur4:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Essaye, pour commencer de désinstaller les applications inutiles (que tu as installé).
Si tu as installé des mises à jour d'applications que tu n'utilises pas, vire-les !

Tu devrais libérer plus de 10 méga-octets dans ta mémoire, je pense.

Combien de mémoire te reste-t-il ?
 

Sujets en relation

Haut Bas