samsung frame gt-s6810p briqué

  • Auteur de la discussion akn
  • Date de début
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
salut à tous.je reviens de nouveau avec mon problème car n'ayant toujours pas trouvé de solution.en effet je possèdes une samsung galaxy frame gt-s6810p briqué affichant ce message:" firmware upgrade encountered an issue.please select recovery mode in kies & try again" qui est survenu lorsque j'écoutais de la musique.impossible d'accéder au mode recovery ce qui n'est pas le cas du mode download. j 'ai parcouru plusieurs forums et on m'a proposé le flash comme solution.chose que j'ai exécuté sans encombre car odin affiche ''succès'' mais le téléphone redémarre et toujours le même message qui apparaît. j'ai vu une vidéo récemment sur YouTube dans laquelle on a plutôt flashé le recovery.je l'ai don testé et ça ne fonctionne pas.dans un autre forum j' ai lu qu'il fallait utiliser kies pour faire la mise à jour mais seul problème kies ne reconnait pas mon téléphone.j'ai essayé de flasher plusieurs roms toujours le même résultat. je me suis rendu compte que ces roms n'avaient qu'un seul fichier a mettre dans la case PDA d'Odin.et j'ai lu quelque part qu'il fallait une rom avec quatre fichier: BOOTLOADER, PDA, MODEM et CSC. est ce là la solution car depuis je n'arrive pas à trouver une rom contenant ces quatre fichiers. besoin de solution s'il vous plait.je vous remercie pour vos différentes réactions.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
ok.merci j'essayes et je te fais signe
 
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #4
salut.ça ne fonctionne toujours pas meme pas avec cette rom.que faire?mon prècieu est il foutu? :pleur4:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Bonjour,

Utilises le câble usb d'origine ?

Réessaies avec la version 4 Fichiers en cochant Nand erase all dans Odin.
Penses bien à désactiver Kies, si il est présent sur ton PC.
 
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #6
oui j'utilises le cable d'origine.je viens de tester ça ne marches toujours pas
 
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #7
salut.s'il te plait connais tu un moyen pour savoir le serial number de mon téléphone?apparement le seul moyen de le recuperer c'est de passer par kies.kies me demande le modéle a la premiere etape.a la seconde il demande le S/N.or sous la batterie il y a que le modé du mobile.voici ce qui figure exactement : < zcc00es6 > GT-S6810P_EUR_XX
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Salut :)

Enlève la batterie, sur l'étiquette Samsung MOBILE PHONE, regarde en bas, ton numéro de série c'est le S/N ;)
 
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #9
bonjour idroid. evidement sur l’étiquette il n y a que le modèle du téléphone qui figure.c'est ça le probléme. il y aurait pas une solution?quelle rom utilisée alors? bonjour kyoto s'il te plait peux tu me trouver un lien de téléchargement de la rom Europe pour mon téléphone?car c'était la rom installée
 

Sujets en relation

Haut Bas