Samsung complêtement buger...

  • Auteur de la discussion LepandaParisien
  • Date de début
L

LepandaParisien

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumières et que vous m'aidiez car la...
Voila je pose le problème. J'ai un Samsung express et je l'avait rooter. Suite a une mauvaise manip j'ai effacée pas mal d'apps système.. Dont les apps "messagerie" et "téléphone" ainsi que contact --'.. Le problème est que depuis cela ma carte sim n'est plus reconnu, plus aucun réseau, et le téléphone ne me demande meme plus mon code pin au démarrage.. Je pense que cela viens du message que le téléphone m'indique deux fois a la suite quand je l'allume : "Le processus com.android.phone s'est arrêté"... J'ai donc rechercher vivement une solution.. La seul qui ma paru possible est le fait de reinstaller une rom d'origine.. Petit problème odin marche mais le driver pour reconnaître le Samsung quand il est en recovery mod ne fonctionne pas sous Windows 10 (Le petit saligo mad1 ) . De plus depuis ce matin toute les 2 sec le message "Le processus android.process.acore s'est arrêté" ce qui fait buger mon téléphone et qui rend tout manip très très très frustrante. (pour vous donner une idée vous ne pouvez faire qu'une action toute les 3 sec.. :pleur4: ) Que faire?...
En plus je n'est aucune envie de racheter un téléphone alors que celui ci est neuf...
Merci beaucoup.
 
TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
191
Points
0
  • #2
Bonjour,

Ne peut tu pas utiliser un autre ordinateur ?
Ou passer par un émulateur ?

Il faut attendre un peut avant de se jeter une nouvelle mise a jour majeur ...
Sinon ton problème n'est pas trop grave :)
 

Sujets en relation

Haut Bas