Samsung.com me propose un débit hebdomadaire de 479 euros à vie

  • Auteur de la discussion cocotteminute333
  • Date de début
C

cocotteminute333

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #1
Salut !

Il y a quelques jours, j'ai voulu passer commande sur le site samsung.com. Quand j'ai été redirigé vers la page de ma banque pour confirmer le paiement, il était écrit "En poursuivant, vous acceptez de voir la somme de 479,00 EUR prélevé de manière hebdomadaire par Samsung France et cela jusqu'au 31/12/2109". Ça fait un peu cher le smartphone.

Est-ce que ça vous arrive de passer par ce site pour commander ? C'est bien le site officiel pourtant, non ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça arrive à beaucoup de passer par ce site et il y a souvent des bugs.
J'espère juste que tu n'as pas cliqué :D, c'est une boutade..
Selon l'appareil que tu avais choisi, vois sur d'autres sites, il y a pas mal de promos en ce moment.
A plus
 
C

cocotteminute333

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #3
Salut, merci (y) Le problème, c'est que je veux une Galaxy Tab s5e pour installer LineageOS. Et je suis pas très chaud pour acheter des appareils d'occaz. C'est un marché de lemons.
Je fais pas attention à ce genre de détails d'habitude. Comme c'est le site officiel, j'aurais pu cliquer sans réfléchir comme je fais toujours :poop: (<-- c'est moi le caca) C'est vraiment un coup de bol

Quand tu dis qu'il y a des bugs, ça veut dire qu'il y a des arnaques ? Ya vraiment des gens qui se retrouvent avec 400€ en moins chaque semaine ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Oui je vois.
Quand je dis bugs, c'est que certains commandent et ne reçoivent rien, ce genre de choses.
 
C

cocotteminute333

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #5
D'accord, donc des "bugs" avec booooooocoup de guillements. Je suis surpris. J'aurais pensé qu'on s'assurait un peu de tranquillité en passant directement commande auprès des fabricants. Merci pour l'info ! :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Globalement oui, ce sont toujours les râleurs qui s'expriment.
Sur le nombre de commandes passées, la plupart sont honorées de manière classique.
 
C

cocotteminute333

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
7
Points
3
  • #7
OK, quand je disais "bugs" avec des guillemets, je pensais à "arnaques". Mais c'est vrai que ce sont des choses qui arrivent sans que ce soit voulu
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 597
Points
113
  • #8
cocotteminute333 a dit:
En poursuivant, vous acceptez de voir la somme de 479,00 EUR prélevé de manière hebdomadaire par Samsung France et cela jusqu'au 31/12/2109". Ça fait un peu cher le smartphone.
Bonjour
Tu n'auras pas de 2eme chance, J'espère que tu t'es empressé de cliquer pour ne pas rater cette chance :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Haut Bas