samsung bloqué au logo teamwin !

  • Auteur de la discussion ShinV2
  • Date de début
ShinV2

ShinV2

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un samsung S3 GT-I9300 et j'y avais installé dessus la rom Cyanogenmod 12 beta.

Suite à une mauvaise manipulation, en voulant effacer toutes les données du tel via parametres - sauvegarder et réinitialiser - retablir les configuration d'usine (je pense que je n'aurai pas du faire de cette manière), mon tel se retrouve bloqué au sur le logo bleu Teamwin.

Je ne peux vraiment rien faire: ni acceder au telephone ni au download/recovery mod. Comment peut-on le debloquer?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Le moyen de s'en sortir est de faire une réinstallation propre mais il te faut le mode donwload. Que se passe t-il quand tu fait Volume Bas + Home + Power ?
 
ShinV2

ShinV2

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,

merci pour ta réponse rapide.

Ah j'avais oublié que le bouton "home" en plus de volume bas et power. Du coup, je peux acceder au download mod ! Que dois je faire apres?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Nickel ! Dans ce cas, suis la première partie du tuto de la réinstallation propre >
 
ShinV2

ShinV2

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir Valentin

Merci pour ton lien, j'ai pu debloqué le tel et il est de nouveau utilisable comme si je l'avais deballé.

Cependant, je rencontre un nouveau probleme. Je n'ai pas de reseau. Enfin le tel ne se connecte pas au reseau free (il y'a un rond barré à la place des 4 barres). La camera ne fonctionne pas pour tout. (sur snapchat par exemple il me dit que "snapchat ne peut pas acceder à l'appareil photo). Je ne peux également pas mettre à jour ma version d'android

Je précise que j'ai fait dans le tuto que tu m'as filé la partie A et B (installation firmware I9300XXBLFB -> Wipe data/cache -> installation du CF-ROOT).

Merci pour ton aide
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
A tu regardé les partie suivantes : C, D, E ?

Je te conseillerais de les suivres.
 
A

annon1907

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonsoir,

J'ai le même problème excepté que j'ai un S3 mini, quelle procédure dois-je suivre pour débloquer mon portable ? (le lien donné au début du topic concene le Samsung galaxy S3)

Merci d'avance
 
I

iyadou

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
13
Points
1
  • #9
Bonsoir,

J'ai le même problème moi aussi excepté que j'ai un Galaxy Note 3 (SM-N9002), merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Salut,

la solution est la même. Flash un firmware officiel via Odin.
En revanche ta version est un smartphone Chinois, comme tu peux le voir sur sammobile
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas