[SAMSUNG A7 2017] Custom binary blocked by frp lock

  • Auteur de la discussion lino83
  • Date de début
L

lino83

Membre
Inscrit
16 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai rooté mon téléphone samsung A7 2017 premierement, en installant la derniere vesion du TWRP recovery puis j'ai installé Magicsk root sur mon telephone, en passant par le recovery, j'ai reussi à rooter mon téléphone.


Mais en voulant rendre compatible une application non compatible (Fortnite) sur ce téléphone, j'ai du effectuer quelques manip comme par exemple "spoofer" la version du téléphone, en le faisant passer pour un Samsung S9+. Pour que le jeu fonctionne, il fallait cacher toute trâce de Root.

Pour cela, j'ai caché l'application magicsk, puis j'ai desactivé le dévérouillage OEM dans les paramètres.


ERREUR, quand j'ai voulu redémarrer mon téléphone, cette erreur est apparue, sur un écran noir, >>> Custom binary blocked by frp lock

donc j'ai essayé de redémarrer en mode recovery mais même soucis :/ J'ai voulu effectuer quelques manip pour essayer de démarrer normalement en flashant le bootloader, et d'autres choses, mais j'ai toujours écrit FAILED quand je clique sur start...

Il m'est donc impossible d'accéder au téléphone... :?


Vous êtes mon seul espoir.. Avez-vous une solution pour régler ce problème ? (ça ne me dérange pas de le réinitialiser)


Merci wink
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
tu vas devoir reflasher une rom officielle avec odin
 
Haut Bas