Samsung A50 démarre en boucle sur le logo

  • Auteur de la discussion seb221
  • Date de début
S

seb221

Membre
Inscrit
28 Février 2021
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
Mon A50 s'est figé j'ai dû l'étiendre brutalement, suite à cela il reste tourner en boucle sur le logo samsung.
J'ai tenté de faire un wipe erase cache, sans succès donc j'ai fait un wipe erase totale, cependant j'ai pas l'impression qu'il efface tout je reboot et toujours pareil.
Je l'ai laissé se charger complètement mais toujours pareil.
Etant un peu à court d'idée j'espère avoir vos lumières en vous remerciant par avance.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 493
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils.Tu postes un peu n'importe où là .Je déplace ta demande au bon endroit .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
Je pense que tu vas devoir reflasher ta rom stock :
Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/ ou tu tu suis le tuto concernant ton appareil ici : https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-a5x-roms-officielles-customs.3325/
Ensuite flash là avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
S

seb221

Membre
Inscrit
28 Février 2021
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour,
désolé pour le post!
A ce jour, mon smartphone reste sur écran noir plus possible de le démarrer auriez-vous une astuce j'ai essayé à mainte reprise vol - et marche /arrêt mais rien ne se passe.
En vous remerciant par avance de votre aide.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 493
Points
113
  • #4
Re,
Vérifies que ton appareil est reconnu en mode download par un pc et si oui, suis mes conseils du post #2 .
 
S

seb221

Membre
Inscrit
28 Février 2021
Messages
7
Points
1
  • #5
Je viens de tester et le smartphone n'est pas reconnu sur le pc, rien à l'écran même en le mettant en charge.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 493
Points
113
  • #6
Tu as bien les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
installés ?Si oui ,j'ai bien peur que ce soit mort .
 
S

seb221

Membre
Inscrit
28 Février 2021
Messages
7
Points
1
  • #7
Oui je les ai bien installés. Y a t-il une combinaison de touche qui permet de rallumer le smartphone?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 493
Points
113
  • #8
Dirk@B a dit:
3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Volume Haut puis connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
4. Appuyez ensuite sur Volume Haut pour activer le mode download.
C'est ce qu'indique l'un des tutos que je t'ai indiqué .:unsure:Si tu n'y arrives pas ,c'est mort .Désolé .
 
S

seb221

Membre
Inscrit
28 Février 2021
Messages
7
Points
1
  • #9
aboulafia a dit:
C'est ce qu'indique l'un des tutos que je t'ai indiqué .:unsure:Si tu n'y arrives pas ,c'est mort .Désolé .
Ok merci pour vos réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas