Samsung A5 2016 Surchauffe

  • Auteur de la discussion Sandefo
  • Date de début
S

Sandefo

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous parce que je crois que je suis face au plus gros problème que j'ai eu avec un AndroPhone jusqu'à aujourd'hui.

Je possède un A5 2016 depuis 2 mois environ, je le chouchoute donc il est impec .... sauf que.

Un soir, je le passe à un ami qui va dans une pièce non éclairée de la maison, bah je lance la torche (Flash) et je lui passe mon téléphone pour qu'il se retrouve et à l'intérieur, le tel a fait une petite chute, apparemment, il est impec. Quand il ressort, Bah j'arrive plus à accéder à rien, le téléphone lance l'appareil photo tout seul, il revient à "Home" et relance l'appareil photo ainsi de suite, j'ai spontanément pensé à un bouton Home resté enfoncé car sur le A5 un double push sur Home lance l'appareil photo, même verrouillé. Je le redémarre et pareil, appareil photo qui se lance et ensuite "Cette application n'a pas pu être lancé, votre téléphone est en surchauffe". jusqu'au point où le téléphone redémarre avec un message de surchauffe et qu'il doit s'éteindre pour refroidir.

J'ai fait tous les "Wipe" mais pareil. je suis bloqué sur la sélection de la langue avec la surchauffe, et la certitude que le bouton home est enfoncé. car quand j'essaye de l'éteindre sur la sélection de la langue, il fait une capture d'écran (qui est home + power on/off)

Je crains vraiment que le problème soit matériel. Si oui, je suis dans la mouize, mais si quelqu'un a fait face à un problème similaire et a une solution je suis preneur

Merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Pourquoi, tu ne fais pas passer la garantie ???? Sans forcément dire qu'il est tombé....
 
S

Sandefo

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
Oh oh, Tout d'abord merci de la réponse super rapide,
je crois que j'ai oublié une (grosse) variable, Je suis camerounais, et je l'ai eu après beaucoup de déboires (raison pour laquelle je le chouchoute autant :) )

Pas de Maison Samsung ici, ..... Mais si finalement, mais c'est pas leur boulot de gérer le SAV

et d'après ta réponse ça semble chaud pour moi :(
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ah oui d'accord. Là, je ne vois pas comment on peut t'aider au final...
 
S

Sandefo

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #5
Ouais, c'est bien ce que je pensais !

et je confirme pour le bouton Home qui est visiblement enfoncé alors que non ! la preuve par le fait que j'accède au mode download et au mode recovery sans appuyer le bouton Home dans la combinaison de 3 touches ! j'appuie juste Power et Voulume haut ou bas ! Pourtant il a l'air Impec ce bouton, il s'appuie, et il cliquette comme d'hab! ppfffffffffff! Je suis juste trop dégouté :(
 

Sujets en relation

Haut Bas