Samsung A3 2016, appel entrant trés long

  • Auteur de la discussion babsmias
  • Date de début
B

babsmias

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Désolé de poster ici mais le samsung a3 2016 n'est pas référencé dans les sous forums des samsung.

J'ai acquis un samsung a3 2016 trés jolie d'ailleurs et j'ai un problème assez important quand même car quand on m'appelle, le téléphone affiche l'appel qu'au bout de 3 sonnerie de l'appelant et donc je rate beaucoup d'appel car les gens raccrochent avant.
Je m’explique, lorsqu’on m'appelle, l'appelant attends 3 sonneries avant que mon téléphone se mette à sonner et que je puisse répondre donc c'est vraiment gênant car la fonction première qui est d'être pouvoir appelé dysfonctionne.
Le téléphone est neuf, acheté il y a 1 mois (c'est un cadeau offert il y a 3 jours), il a été branché à l'ordinateur et le logiciel est à jour.
Je pense prendre contact avec samsung et j'espère que c'est moi qui n'est pas compris un truc ou que le téléphone a un défaut car ce n'est pas possible que ça fonctionne comme ça.
Je suis chez red avec forfait illimié et je capte en 4g parfaitement donc je ne pense pas que ce soit le réseau (et j'ai vérifier les paramètres, ils sont bon.

Je vous remercie par avance.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

effectivement c'est assez bizarre!! mais sachant que ton portable est neuf je préfère pas commencé a te proposer de faire des manips ..
je pense que c'est pareil pour tout les membres..

a part de proposer de faire une restauration d'usine
puis une mise a jour en OTA si la restauration ne donne rien ....

si ca ne marche pas ne te prends pas la tete direct SAV
 
B

babsmias

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour la réponse.

Effectivement je voulais voir si dans un premier temps d'autres utilisateurs étaient concernés pas cela mais je vais contacter le service après vente Samsung dans un premier temps car c'est vraiment bizarre.
Je vais quand même restaurer une dernière fois le téléphone avant car je sais qu'ils vont surement me le demander.
Promis je vous tiens informé.

Bonne continuation
 
Haut Bas