Samsumg galaxy S7 Edge SM - G9350 DUOS 64 Go

  • Auteur de la discussion momo241
  • Date de début
M

momo241

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un Samsung Galaxy S7 Edge SM G950, il a été acheté en chine chez Samsung.
J'ai réussi à mettre la langue française mais je ne retrouve pas play store et il y a encore plusieurs écritures en chinois.
A mon avis je pense qu'il faut que je réinstalle tout l'os pour migrer vers un truc européen.
Aidez moi s'il vous plaît par avance merci beaucoup.
Momo241
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #2
J'ai comme l'impression que ce n'est pas un original.
La référence du S7 Edge est SM-G935 puis ensuite il y'a les dérivés.
J'ai un S7 Edge Duos et sa référence est SM-G935FD et qui possède le même firmware que celui du SM-935F.

Les différentes références sont:

SM-G935A
SM-G935F
SM-G935FD
SM-G935P
SM-G935R4
Sm-G935T
SM-G935V

Pas de 935O à l'horizon.
 
freejess

freejess

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
28
Points
6
  • #3
Salut, si si il existe c'est un original mais je ne connais pas la différence avec le 935FD... Personnellement j'ai commandé le 935FD je ne sais pas si le français y sera j'attends de recevoir...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #4
Hello,

@Krohz : Si si, le G9350 est bien un S7 edge original, mais pour la Chine (le processeur étant un Snapdragon, comme aux States).

@momo241 : Alors, de ce que j'ai vu / lu, en installant un firmware de Hong-Kong, tu auras le Playstore. En ce qui concerne, là, je sais pas du tout .... En tout cas, je t'ai trouvé un lien pour télécharger le firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. A flasher en utilisant Odin :) Et si t'as des soucis, tu hésites pas :vieux-smiley:
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #5
jail a dit:
Hello,

@Krohz : Si si, le G9350 est bien un S7 edge original, mais pour la Chine (le processeur étant un Snapdragon, comme aux States).

@momo241 : Alors, de ce que j'ai vu / lu, en installant un firmware de Hong-Kong, tu auras le Playstore. En ce qui concerne, là, je sais pas du tout .... En tout cas, je t'ai trouvé un lien pour télécharger le firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. A flasher en utilisant Odin :) Et si t'as des soucis, tu hésites pas :vieux-smiley:

Ah, autant pour moi alors, merci de l'info.

Je crois tout comme momo241 qu'avec le firmware de Honk Kong tu auras le Play Store, car ce dernier est bridé en Chine Continentale.
 
Z

ziziboy

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
bonsoir j'ai une petite question comme deja dit ja'ai aussi un galaxy s7 edge avec bande de base G9350ZHS2APH2 est-il possible de flasher une autre version? si oui laquelle merci d'avance
 
M

momo241

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci à tous pour votre aide je vais essayer de la flasher avec Odin et installer la version de hong kong.
Je vous tiendrais informer.
@ très bientôt.
Momo241
 
M

momo241

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
4
Points
0
  • #8
@jail
Tu n'aurais pas un bon tuto pour la remplacer le firmware en utilisant Odin par hassard ?
Merci d'avance.
 
G

gronaldo62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

Je suis nouveau alors je sais pas si il faut que je recréer un nouveau post ou continuer ici.

J'ai un téléphone samsung galaxy S7 EDGE - G9350 DUOS 64Go acheté également directement chez samsung en chine et je souhaiterai mettre le Playstore dessus.

Est ce que le firmware proposé plus haut fonctionne ?

Voila ce que j'ai sur mon téléphone dans Version de la bande base: G9350ZCU2APH1

Merci d'avance de votre réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas