Samsumg Galaxy S7 écran noir, touches du bas allumé mais pas de led

  • Auteur de la discussion Fanny7684
  • Date de début
F

Fanny7684

Membre
Inscrit
21 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Cet aprés midi je naviguais sur mon S7 et d'un coup il n'a plus rien voulu savoir et ensuite l'écran est devenu noir. j'ai cru que je n'avais plus batterie mais il m'aurais prévenu je pense quand même. Et ensuite je me suis aperçu que les deux touches tactiles du bas sont restées allumées mais par contre les led en haut sont éteintes.

J'ai essayé tout ce que je voyais sur le forum, touche son bas + power etc en charge et sans charge mais rien n'y fait.

Qu'est ce que je peux faire pour le débloquer s'il vous plait.

Je vous en remercie par avance.

Fanny
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
est il toujours détecté par ton PC ?

essaye de démarrer en mode Download ou Recovery pour voir si tu y accède
 
F

Fanny7684

Membre
Inscrit
21 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Je l'ai laissé tranquille toute la soirée et toute la nuit en charge. Ce matin la led rouge était allumée. J'ai pu aller sur l'écran principal sans faire de code pin. cela n'a pas duré longtemps : moins de 5 minutes et maintenant il est complètement éteint. J'ai réessayé les manipulation et de le brancher sur l'ordinateur mais il n'est pas reconnu et ne charge pas non plus.
C'est fichu?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
OUi malheureusement je crois que c'est mort :cautious:
 
F

Fanny7684

Membre
Inscrit
21 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Ce matin j'ai réussi à le rallumer, j'ai voulu le réinitialiser mais il s'est éteint. j'ai réussi à le rallumer de nouveau et j'ai fait réinitialiser les paramètres et là il s'est bloqué sur "suppression..." avec le bonhomme android. il était branché au chargeur et était très chaud. je l'ai débranché et ensuite il s'est éteint de nouveau.
Est ce que la batterie serait une des causes?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
en effet ça peux etre une des causes
 

Sujets en relation

Haut Bas