Salut les gars!bon j'ai un gros probleme avec mon huawei u8800 qui redemare non stop

  • Auteur de la discussion edoloe
  • Date de début
E

edoloe

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Il a quelque Moi j'ai vu un astuce sur le net visan à nettoyé les debris sur le u8800 il consistait a suprimer:
=>les app pré-installer.
=>changer le custom rom à CWM6.
Ce que j'ai suivie et il quelque sachant que ma version 2.3.5 n'etait plus de goùt (sachant que android est aujourd'hui à la v7) j'ai voulu installer une version peut haut donc j'ai choisi la v4.0.3 pour huawei u8800 que j'ai telecharger sur romneed.com, alors pour installé j'ai faire une wipe data avec cwm6 et lancer l'installation ce qui a donnée "error7" alors j'ai rebooter mais pendant la configuration j'ai eu un message disant "setup wizzard stop work force close" donc je suis aller en recovery et refaire un wipe data et redemarer et là je sur le logo huawei qui redemare non stop. j'essaie d'autre mais toujour error 6 et 7 j'ai même essaiyé adb sideload mais les ordinateur n'arrive pas à reconnaitre le telephone.
Svp aidez moi svp
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Salut les gars!bon j'ai un gros probleme avec mon huawei u8800 que je n'arrive pas à resoudre.vo

Bonsoir.
Au concours du post le plus inutile de l'année, celui-ci ne doit pas être loin de la médaille d'or.
- mauvaise section
- aucun texte
- aucune info sur le problème ... faut deviner ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Re: Salut les gars!bon j'ai un gros probleme avec mon huawei u8800 que je n'arrive pas à resoudre.vo

Salut,

Ça serait mieux si tu expliquer en détail ton soucis si tu veut obtenir de l'aide car la personnes ne pourra t'aider.
 
E

edoloe

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
8
Points
0
  • #4
Re: Salut les gars!bon j'ai un gros probleme avec mon huawei u8800 que je n'arrive pas à resoudre.vo

:eek: exkuz je vien de faire le texte exkuz
 
Haut Bas