S'allume et s'éteint en boucle

  • Auteur de la discussion pateve
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1
Bonjour,
Pour la garantie, je pense qu'il ne faut pas trop rêver. En revanche, rien ne t'empêche de te renseigner auprès de ton assureur, afin de voir si tu ne peux pas faire passer la réparation dans la multirisques famille. :roll:
Sinon, fais faire un devis par un psm, (point service mobile). Il se pourrait que ce soit le contact du bouton power qui est pris un sale coup! :roll:
 
E

Eliosis1

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
19
Points
0
  • #2
Merci beaucoup pour ta réponse :)

J'avais aussi pensé à un faux contact entre la batterie et ses "piques" et j'avais remarqué qu'elle (la batterie) bougeait un peu.

Mais un faux contact avec le bouton power expliquerait mieux le redémarrage en boucle.

En revanche hier après de nombreux essais infructueux et être rentré chez moi, le téléphone s'est remis à fonctionner "mieux"

Il ne redémarre plus en boucle et s'allume assez longtemps pour me permettre de rentrer mon code PIN et faire quelques choses.

En revanche il se coupe toujours tout seul n'importe quand.

Saurais-tu combien pourrais coûter une réparation de ce type en admettant que ce soit le bouton power ? Sachant que le tel ne m'a coûté "que" 115€, ça m'embêterait de le réparer pour le même prix...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Salut,
Absolument aucune idée! Il faut faire établir un devis! :wink:
 
E

Eliosis1

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
19
Points
0
  • #4
Il faut bien essayer dans la vie :p

J'essaierais de faire ça dans les jours qui viennent si j'ai le temps !

Pour l'instant il s'allume correctement et reste relativement longtemps allumé... on verra bien !

Merci en tous cas :)
 
Haut Bas