SafeRoot, offline Root knox warranty 0x0.....

  • Auteur de la discussion Debil_Ryu
  • Date de début
D

Debil_Ryu

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Salut, je sais pas si vous avez vu mais un nouveau mode de root (offline) et qui garde la Knox warranty 0x0, vient de sortir.

Franzyroy sur fr_android.com a fait la traduction du thread xda :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'après les premiers retours cela fonctionne sur de nombreuses variantes du S4 avec kernel < 3.5 dont la MKF, donc ma question :

Qui c'est qui se lance ? :lol: :lol:

Moi chui trop frileu lol :happy1:



PS : quoi c'est taboo d'écrire Fr_android ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #2
Salut moi j'ai envie de te répondre pourquoi faire compliquer quand ont peut faire simple, cfroot et kingo sont très bien supporté pour le moment donc bon à partir de là hein....

EDIT: désoler je modifie mes dires je n'avais pas capter que ce root pouvais conserver le knox à 0x0 8| 8/ 8/

PS: inclus ce détail dans ton post, dans le titre uniquement j'y suis passer outre
 
D

Debil_Ryu

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
MachOne a dit:
désoler je modifie mes dires je n'avais pas capter que ce root pouvais conserver le knox à 0x0 8| 8/ 8/

PS: inclus ce détail dans ton post, dans le titre uniquement j'y suis passer outre

OK je viens de l'ajouter dans mon post. Mais oui si cela ne gardait pas le Knox à 0x0 ca aurait pas été fun !! ;)
 
M

maxander

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
38
Points
0
  • #4
Quels avantages par rapport à Kingo? Qui roote et qui garde aussi le knox 0x0.
 
X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
103
Points
16
  • #5
Tjrs pas de nouvel pour passer de 0x1 a 0x0 ? :pleur4:
 
PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
194
Points
16
  • #6
L'avantage c'est que sur Kingo, il y a des suspicions de vol de données perso, mais personne n'en est vraiment sûr de ça, au moins la il n'y a aucun doute.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Salut,

Ca utilise un exploit (une faille) que Samsung corrigera bientôt et ainsi de suite.
Vous pouvez utiliser Kingo en coupant le réseau (une fois que les pilotes sont installés), ainsi pas de vol de données (qui n'ont jamais été prouvés).
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
:super: :super: :super:
Salut la compagnie!
En tout cas, je ne connaissais pas kingo quand j'ai été piraté! :mdr1: :mdr1: :mdr3:
Chez moi, mon réseau est, cependant, un blockhaus, mais le piratage a pu avoir lieu au départ d'un site extérieur! Comme quoi!!! Du coup, je suis certicode et paylib, à présent! :mrgreen: coool
 
PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
194
Points
16
  • #9
Re: Re : SafeRoot, offline Root knox warranty 0x0.....

skynetfroggy a dit:
Salut,

Ca utilise un exploit (une faille) que Samsung corrigera bientôt et ainsi de suite.
Vous pouvez utiliser Kingo en coupant le réseau (une fois que les pilotes sont installés), ainsi pas de vol de données (qui n'ont jamais été prouvés).

J'avais bien précisé que personne ne l'a jamais prouvé ;-)
J'ai utilisé kingo et si il le faut je le réutiliserai :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
;)
 
D

Debil_Ryu

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #11
skynetfroggy a dit:
Salut,

Ca utilise un exploit (une faille) que Samsung corrigera bientôt et ainsi de suite.
Vous pouvez utiliser Kingo en coupant le réseau (une fois que les pilotes sont installés), ainsi pas de vol de données (qui n'ont jamais été prouvés).
En même temps tous les accès root sont basés sur des failles de sécurité, et qui ne sont pas toujours connu (ou ignorée) par les fabriquant.
Juste pour Kingo n'ayant pas beaucoup de connaissance dans le domaine, jai tendance a faire confiance aux "experts" de xda ;-)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #12
Ces experts qui disent justement qu'ils ne savent pas eux mêmes...
Ils ont clos le topic par principe de précaution.
 

Sujets en relation

Haut Bas